Aucun mot échangé, aucune provocation. Simplement un automobiliste surexcité, énervé qui s’en prend à un cycliste qu’il manque de renverser.
C’est, au départ, un banal incident survenu le 15 février dernier avenue Saint-Lambert à Nice.
Claude, un cycliste de 71 ans, sent qu’Ahmed le frôle dangereusement avec sa voiture. Il pose sa main sur l’aile arrière de la voiture… Le jeune habitant des Moulins, qui se présente comme agent de sécurité, inconnu de la justice, n’accepte pas le geste du cycliste.
Il sort alors de sa voiture. Il assène un violent coup de poing au visage de l’enseignant à la retraite qui chute au sol.
L’agresseur continue de le rouer de coups avant de poursuivre son chemin.
Les conséquences pour Claude sont dramatiques. Il souffre de séquelles irréversibles à son œil gauche, selon Me Cottray-Lanfranchi, son conseil.
LE JEUNE HOMME MAINTENU EN DÉTENTION
L’automobiliste irascible devait être jugé hier alors qu’il est détenu depuis le 24 mars. Étant poursuivi pour des violences ayant entraîné une infirmité permanente, il encourt dix ans de prison, Me Tanguy et Me Krid ont demandé une requalification des délits.
Le tribunal a suggéré au parquet de confier ce dossier à un juge d’instruction. À charge pour ce magistrat de poursuivre l’enquête et de demander des investigations médicales complémentaires.
En attendant, le jeune homme a été maintenu en détention provisoire comme l’a demandé le procureur. Il devait ensuite comparaître devant le juge des libertés et de la détention.
Tout comme les nazis qui rouaient de coups ou tuaient le Juif qui osait le toucher.
on est dans la similitude parfaite version arabia .
Tant que nous n’aurons pas un président qui les remettra à leur place en les sanctionnant fermement , cela ira de pire en pire .
Un jour un non muzz se révoltera et tuera une ordure qui l’aura maltraité mais ce jour la , la France gaucho criera à l’assassin .
Que nos élus choisissent leur camp ; celui de la justice et de la droiture et non celui de la soumission et de la complicité .
C’est le genre de type à frapper sa femme, frapper des personnes agées. Qu’on lui applique une sanction exemplaire et qu’il bosse ensuite toute sa vie pour indemniser sa victime.
Et si le vieux était armé prenant peur et en état de légitime défense l’aurait abattu ?
Le PC et toute la gauche bien pensante auraient organisé des funérailles nationales pour cette ordure ?
La merde de la planete continue de nous emmerder se sachant invulnerable
Attendons la justice mais je crains que le cycliste soit condammé pour detterioration de vehicule
Ils n’aiment ni le sport, ni l’art, ni le travail, ni la culture, ni la recherche scientifique, ni le christianisme, ni le judaïsme, ni les oeuvres caritatives, ni notre alimentation, ni les animaux, ni rien de ce qui de près ou de loin fait notre pays.
Mais pourtant on vous dit que ce sont des chances pour la France !
sans doute un apport culturel de la diversité a notre vielle société judéo chrétienne ! une chance pour la France comme ils disent
TOUJOURS LES MM MALADES MENTAUX BESTIAUX….
Ahmed !
Ah , merde , alors!
Je croyais que tous ces « jeunes défavorisés issus de l’immigration maghrébine et africaine » (définition des gauchistes islamophiles à reproduitre pour éviter les procès) étaient des jeunes tolérants et pacifiques, formés par la religion d’amour, de tolérance et de paix (la fameuse RATP) !
Ahmed cinquante …….