toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les islamistes de l’UOIF appellent à voter Macron


Les islamistes de l’UOIF appellent à voter Macron

Présidentielle. L’Union des Organisations Islamiques de France a déclaré dans un communiqué qu’il fallait donner “au candidat Emmanuel Macron, le score le plus large”.

Au lendemain des résultats du premier tour de l’élection présidentielle, c’était la Mosquée de Paris qui appelait à voter pour le candidat d’En Marche. Ce mardi 25 avril, c’est l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF), proche des Frères Musulmans, qui appelle à voter Emmanuel Macron lors du second tour de l’élection présidentielle.

L’Union des Organisations Islamiques de France appelle tous les musulmans de France, par-delà leurs opinions politiques, à ne pas se relâcher à cette occasion, et à aller voter massivement pour faire barrage aux idées de xénophobie et de Haine et donner au candidat Emmanuel Macron, le score le plus large”, écrivent-ils.

Marine Le Pen, invitée de l’émission L’Elysée 2017 sur TF1 mardi soir, a déclaré pour sa part qu’elle souhaitait la dissolution de cette organisation islamiste. Elle a également attaqué les liens unissant l’UOIF à Emmanuel Macron : “Emmanuel Macron est entre les mains de l’UOIF. (…) Il nous a expliqué qu’il avait dans son entourage un islamiste radical mais que c’était un type bien. Je ne pense pas qu’il y ait de type bien chez les islamistes radicaux”, en référence à l’affaire Mohamed Saou, un référent d’En Marche!, proche des Indigènes de la République et accusé de radicalité. Emmanuel Macron avait confessé que c’était tout de même “un type bien”…

Depuis 2014, l’UOIF est inscrite sur la liste des groupes terroristes publiée par les Emirats arabes unis, pour sa filiation avec les Frères musulmans.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Les islamistes de l’UOIF appellent à voter Macron

    1. Armand Maruani

      @Salmon .

      L’explication ?

      Pour bien comprendre le ralliement d’Estrosi à Macron, il y a eu un évènement majeur l’an dernier, la privatisation de l’aéroport de Nice.

      Il y avait deux favoris Vinci avec la Caisse des Dépôts et un groupe italien Atlantia.

      Il s’avère que la meilleure offre était celle de Vinci, or localement Estrosi a fait savoir qu’il préférait l’offre italienne. Comme par hasard une des filiale de ce groupe travaille avec la Métropole.

      Qu’a fait Macron ? Logiquement les intérêts des finances publiques impliquaient de vendre à Vinci et bien non il a choisi l’offre italienne suggérée par Estrosi.

      La combine était déjà en marche.

      XR

      Source : EuroCalifat

    2. Armand Maruani

      @Salmon

      Pour en savoir plus , allez sur ce lien ( Nice matin du 15 mars 2015 )

       » Aéroport de Nice Rencontre Estrosi Macron Privatisation de la Société de gestion : des avancées selon le maire  » .

    3. Salmon

      @merci Armand Maruani
      je ne savais pas donc se qu’il voulait faire pour la dissolution l’uoif , finish !

      on s’encape ces merdes !

    4. Salmon

      @Armand lisez ça

      Alors que les grands médias français se focalisent sur l’élection présidentielle, le rôle de la France dans l’adhésion de l’Arabie Saoudite à la commission des droits de la femme de l’ONU est passé sous silence.

      L’Arabie Saoudite a été élue en début de semaine à la Commission des droits des femmes de l’ONU. Une élection très critiquée. « C’est comme désigner un pyromane chef des pompiers de la ville », avait commenté Hillel Neuer, directeur exécutif de l’organisation UN Watch.

      Le Conseil a élu au scrutin secret 13 membres pour une durée de quatre ans. L’Arabie saoudite a donc obtenu le feu vert de 47 des 54 États membres du Conseil économique et social des Nations unies, dont fait partie la France.

      La question est légitime : la France a-t-elle, oui ou non, voté en faveur de cette accession de l’État wahhabite à la Commission de l’ONU ? Selon Hillel Neuer, cinq États européens ont voté en ce sens.

      source Le Monde Juif

    5. capucine

      il faut savoir que le grand rabbin Korsia appelle aussi à voté Macrooon !!
      les juifs sont assez pour voter pour ils veulent …pour ma part ni l’un ni l’autre ne me conviennent …nous allons en bavé encore pendant 5 longues années si c’est Macron qui gagne car il est continuité de Hollande c’est son bébé politique!
      son programme est creux et il est pour les riches et les autres resteront aussi pauvres qu’avant …

    6. Une voix d'Alsace

      Ce qui me dérange, c’est que je lis dans Europe-Israël un grand nombre de faits comme celui-ci, dont Marine Le Pen pourrait parler si elle avait vraiment l’intention de combattre l’invasion islamiste, mais elle n’en fait rien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *