toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le nouveau président autrichien : « un jour viendra où nous devrons demander à toutes les femmes de porter un foulard »


Le nouveau président autrichien : « un jour viendra où nous devrons demander à toutes les femmes de porter un foulard »

Alexander Van der Bellen, le nouveau président autrichien, voit s’approcher le jour où toutes les femmes devront porter un foulard en signe de solidarité. […]

Lors d’une table ronde à la Maison de l’Union européenne, le président, qui est membre des Verts, a déclaré : « Si les choses continuent ainsi, avec cette islamophobie qui se répand vraiment partout, un jour viendra où nous devrons demander à toutes les femmes de porter un foulard – à toutes – par solidarité avec celles qui le font pour des raisons religieuses. »

Il a insisté sur « toutes » et a donné à ce mot un poids particulier en faisant une pause avant et après. […]

Cette déclaration du président […] a provoqué peu après la diffusion de l’émission des discussions passionnées. Où l’énervement prédominait nettement : « Ce n’est pas possible », « I-ni-ma-gi-nable », « Je ne le ferai sûrement pas », « Le vrai visage des Verts », pour ne citer qu’un petit échantillon des réactions les plus mesurées à cette proposition.

D’autres ont carrément demandé la démission du président, en poste depuis exactement 100 jours, qui avait été élu en décembre lors d’un troisième tour en s’imposant contre le populiste de droite Norbert Hofer (FPÖ).

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Le nouveau président autrichien : « un jour viendra où nous devrons demander à toutes les femmes de porter un foulard »

    1. Malcolm Ode

      « …nous devrons demander à toutes les femmes de porter un foulard par solidarité avec celles qui le font pour des raisons religieuses. »

      En quoi les folles qui portent un foulard religieux ont-elles besoin de la « solidarité » des femmes libres? Qu »elle sorte de « solidarité ce serait?

      Autant crever les yeux des voyant par solidarité avec les aveugles, puis avec les sourds, les culs-de-jatte et enfin, les eunuques!

      Et cet homme est Président!

      Ça fait réfléchir avant de voter pour Micron.

    2. gregory

      Malcolm [email protected]
      Je confirme c’est la phase de la dhimmitude final que super Makron nous demandera d’adopter.
      Les studios Marvel vont pouvoir se recycler dans la politique fiction qui dépassera la réalité en fabriquant des super héros sauce islamo gauchiste.
      Inutile de réfléchir le cancer se diffuse!
      Sauf si on trouve un stock de Makronithe pour désactiver le super heros.

    3. alauda

      L’argumentaire du vert autrichien tourne à daech. Quelle misère, c’est la dèche ! En faisant, à la braderie de la fraternité féminine, la retape pour les soldes à calife fat, l’élu se dévoile pour ce qu’il est : un vieux chef sonné.

      N’en déplaise aux fâcheux de la triche en arguties sur l’autre, la niaiserie de ce fou larbin enfourlardant chacune de solide aridité par calcul politique restera dans les annales des records du trouillomètre à zéro.

      Voilà un nanar qui mérite bien sa solde d’hilarité générale.

    4. Roland

      Il rêve ce bobo…Marre de la solidarité les islamistes ne comprennent qu’une chose: La répression suffit d’aller dans les pays du maghreb pour le constater..Si le musulman n’a pas peur de la répression s’il commet des actes répréhensibles, il devient intenable…

    5. Charles Martel

      Si cela devait arriver en France, je pense que nos femmes porteront le bonnet phrygien en solidarité pour la République Française actuellement en pleine bérézina !

    6. Claire

      Quand on pense que les Autrichiens auraient pu élire Hofer et qu’ils ont élu ce vieux débris islamo-collabo!
      Et en France on risque d’avoir la même chose avec Macron.
      Au secours! Nos dirigeants sont tous devenus fous! Il faudrait les enfermer avec les islamistes, pardon les « déséquilibrés » qui nous attaquent à coups de hache, de couteau ou de camion fou…
      Une vraie épidémie de psychopathes juste bons pour l’asile.
      J’ose espérer que les femmes de France ne se laisseront jamais faire, et que les hommes les soutiendront!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *