toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Maire PCF de Valenton promue Citoyenne d’Honneur par Mahmoub Abbas, pour son soutien au terrorisme palestinien


La Maire PCF de Valenton promue Citoyenne d’Honneur par Mahmoub Abbas, pour son soutien au terrorisme palestinien

Cela paie, décidément, en France, de défendre les terroristes arabes. En effet, la commune de Valenton se bat depuis des années pour «la reconnaissance de l’Etat de Palestine», et pour la libération de Marwan Barghouti, citoyen d’honneur de la ville.

Pour récompenser ces efforts, sa maire, PCF, François Baud s’est enfin vu octroyer la citoyenneté d’honneur palestinienne.

Ceci, nous indique Le Parisien, « En reconnaissance des actions et actes de solidarité menés par la ville et les Valentonnais pour une paix juste au Moyen-Orient ».

Son passeport palestinien lui a été remis à la Mission de Palestine en France. Et une cérémonie a même été organisée ce samedi à l’espace Mandela de la Ville (Nelson Mandela est régulièrement cité par les militants de la cause palestinienne…), en présence de l’ambassadeur de Palestine en France et des représentants de l’APJF (association de jumelage entre les camps de réfugiés et les villes françaises).

Pour que le message soit clair, l’information est également rapportée que cet « événement » aidera à lancer une campagne de solidarité pour la libération de Jamal Abu-Leil, principal artisan du jumelage Balata-Valenton.

Loading...

Qui est Jamal Abu-Leil ?

Résultat de recherche d'images pour "Françoise Baud Jamal Abu-Leil"

Selon le site de la mairie de Valenton, la détention administrative de ce charmant monsieur.

« vient d’être prolongée de 6 mois […] correspondant de l’AJPF, responsable du centre des enfants de Kalendia, du comité populaire du camp de réfugiés de Kalendia et responsable de l’office des réfugiés palestiniens. Cela fait maintenant 1 an que Jamal est retenu en détention administrative par Israël, comme les 750 Palestiniens dans le même cas. Jamal a entamé une grève de la faim qu’il a décidé de poursuivre en criant sa détermination. Depuis son transfert, nous n’avons plus de nouvelles et l’inquiétude grandit après le 20ème jour de grève de la faim. Montrons à Jamal qu’il n’est pas seul en envoyant une photo de vous avec l’affiche LIBERTÉ POUR JAMAL.Pour cela, imprimez l’affiche ci-jointe, ajouter le texte de votre choix, et prenez-vous en photo seul ou en groupe (pour les élu(e)s avec leurs écharpes). Envoyez-la en mentionnant vos noms et qualités par mail à l’adresse [email protected]m. Mettez-là sur votre Facebook et la page de la ville de Valenton. Nous comptons sur vous pour relayer le message. »

En réalité,  Jamal Abu-Leil est un terroriste « palestinien », (v. SECURITY FORCES ARREST HEAD OF PALESTINIAN TANZIM IN KALANDIYA ) qui jouit de la même faveur incompréhensible d’une partie de nos édiles que celle accordée au pauvre martyr Marwan Barghouti.

Ce dernier bénéficie d’une indigne campagne en France qui ne connaît pas de répit. Il ne se passe pas de rassemblement pro-palestinien sans qu’il soit rappelé qu’il est inacceptable que cet homme qui a du sang sur les mains soit retenu en prison.

Aini, hier, lors du rassemblement organisé Place du Châtelet par le mouvement de boycott d’Israël, le B.D.S.

Ou encore il y a quelques semaines, à Aubervilliers, lors d’un rassemblement organisé et dirigé le 25 février par la maire de la Ville Meriem Derkaoui (PCF), ville qui ne cesse de réclamer que l’on accorde à ce terroriste la citoyenneté d’honneur, alors même que la justice l’a déboutée.

Rappelons que Marwan Barghouti est un terroriste arabe qui a du sang sur les mains et qui est considéré comme un héros et martyr par les pro palestiniens. Dieu merci il est en prison en Israël depuis 2004.

Learn Hebrew online

Ses faits n’ont pas empêché quelques villes françaises de vouloir le mettre à l’honneur ces dernières années. Stains, Ivry-sur-Seine, Valenton, Gennevilliers, La Courneuve, Pierrefitte-sur-Seine, La Verrière, Vitry-sur-Seine, notamment. S’agissant d’Aubervilliers, en 2015, Barghouti est déchu du titre de citoyen d’honneur. La justice a débouté ses supporters d’une nouvelle demande, grâce à des avocats comme Jérémie Boulay.

Aux motifs suivants : « il ressort des pièces versées au dossier que M. Marwan Barghouti est partie prenante dans le conflit israélo-palestinien et qu’il a été condamné à la réclusion criminelle à perpétuité par la justice de l’Etat d’Israël pour des meurtres de civils israéliens… »

Mais comme manifestement sa nomination est devenue une priorité, voilà que ses fans sont à nouveau dans la rue pour réclamer que ce terroriste soit citoyen d’honneur. Les problèmes que connaît Aubervilliers importent peu a ces gens. Il faut récompenser cet assassin..

Loading...

Ainsi donc, il faut s’attendre à voir déferler sur la France la même entreprise pour faire de Jamal Abu-Leil un martyr que celle qui est menée avec succès pour  Marwan Barghouti.

Dans ces conditions, nous sommes gentiment naïfs d’avoir espéré que ledit rassemblement du B.D.S. du 1er avril soit annulé.

JForum

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “La Maire PCF de Valenton promue Citoyenne d’Honneur par Mahmoub Abbas, pour son soutien au terrorisme palestinien

    1. Claire

      Il y a longtemps que la gauche a abandonné son électorat ouvrier traditionnel au profit des islamistes. Il y a, à l’heure actuelle, une collusion objective entre gauche et islam.
      Comment se fait-il qu’autant de gens votent encore à gauche? C’est incohérent.

    2. franky

      Il leur faut leur nouveaux « damnes de la Terre » afin qu’ils puissent exhiber de facon obscene leur immense Bonte. Les ouviers , employes, paysans pauvres ne les interressent plus . A la riguer homosexuels ca passe encore. S’ils sont croyants pratiquants, ils sont devenus le fond de chiotes de l’humanite

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *