toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Knesset : un député arabe siégeant au parlement israélien souhaite sur sa page Facebook la disparition de l’état d’Israël


La Knesset : un député arabe siégeant au parlement israélien souhaite sur sa page Facebook la disparition de l’état d’Israël

On le savait, mais généralement les députés l’expriment de manière floue, sinueuse et à demi-mot se « contentant » de gestes évocateurs.

Le député Talab Abou Arar, de la Liste arabe unifiée a publié sur sa page Facebook une carte de l’Etat d’Israël sur laquelle figurait la légende: « J’attends que ma patrie soit libérée et que l’occupant étranger parte d’ici ». Il ne s’agissait pas d’une carte de la Judée-Samarie mais bel et bien de l’Etat d’Israël dans son intégralité.

Cette publication a été révélée par le mouvement Im Tirtsou, qui a notamment indiqué: « Chaque jour qui passe où ce parti nationaliste, extrémiste, anti-israélien et qui soutient le terrorisme se trouve encore à la Knesset est une tache noire dans le parlement israélien et porte gravement atteinte à la population israélienne ».

Source

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “La Knesset : un député arabe siégeant au parlement israélien souhaite sur sa page Facebook la disparition de l’état d’Israël

    1. Rico

      La seule question qui se pose est comment les juifs Israéliens traitent les ennemis qui oeuvrent à la disparition de leur état , l’état Juif Israél ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *