toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Irak : trois djihadistes de Daech tués par des sangliers


Irak : trois djihadistes de Daech tués par des sangliers

L’attaque insolite aurait eu lieu à 50 km au sud de Kirkouk, dans une zone contrôlée par l’EI.

Trois combattants de l’Etat islamique seraient morts après avoir été attaqués, dimanche, par des sangliers dans le sud de Kirkouk, rapportent plusieurs sites locaux.

Les animaux sauvages se seraient déchaînés sur une ferme située à Rashad, à 53 kilomètres au sud de Kirkouk, dans une zone contrôlée par djihadistes, laissant trois d’entre eux pour morts. Une source citée par Alsumaria News affirme que les combattants de l’EI auraient ensuite pris «leur revanche sur les porcs qui ont attaqué la ferme», sans en dire plus sur la méthode employée.

Mais selon l’agence Chine nouvelle, les sangliers se propagent actuellement à grande vitesse dans la province de Diyala, située à une soixantaine de kilomètres au sud de Rashad. Ce phénomène serait notamment lié à la baisse du nombre d’habitants dans la région, qui fait suite à sa conquête par l’EI et aux déplacements de populations. Pour Abdul al-Azzawi, agriculteur interrogé par l’agence, cette «prolifération des porcs menace clairement le secteur agricole», les bêtes s’en prenant aux arbres et aux plantes.

source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Irak : trois djihadistes de Daech tués par des sangliers

    1. Moka

      Et hop 3 Momo en moins!Bientôt vous entendrez les musulmans dire que ce sont des agents du Mossad entraînés pour empêcher les apôtres de Mohamed de rejoindre le bordel à ciel ouvert,les 72 vierges hallal.

    2. Frank Giroux

      LOL Super! Ces imbéciles bouffés par la «créature» qu’ils maudissent depuis l’an 600 après Jésus-Christ !!

      Mais je sui pas mal certain qu’ils les ont fait souffrir en écœurant avant de les tuer… quand on sait de quoi sont capables ces tueurs…

      Pauvre petits cochons…

    3. Une voix d'Alsace

      À lire les réactions des lecteurs du Parisien, on se rend compte qu’au moins ce journal ne se fait pas « modérer » au Maroc.

      Islamistes, tremblez : votre dernière hure est arrivée (comme dirait Goscinny).

    4. Une voix d'Alsace

      Désormais, quand vous verrez une manifestation islamiste, il faut crier : « Lâchez les sangliers ! »

    5. kelec

      Maintenant je sais pourquoi Hachem nous a interdit de les manger. C’est parce qu’ils sont bien plus utiles, quand ils sont vivants ! Il est bon d’avoir un sanglier à « soies ».

    6. Slam

      Quand les cochons s’entretuent. Ces trois là sont partis directement pour la porcherie où les attendent 72 truies. Ça va grouiner.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *