Les services secrets irakiens ont annoncé la mort d’Abdallah Al-Badrani, qui était le « mufti » du groupe Etat Islamique. Il a été tué lors du bombardement d’un quartier ouest de Mossoul par l’aviation irakienne.
Le rapport rédigé par les services de renseignements confirme que les avions de la coalition ont ciblé les lieux connus pour les réunions des dirigeants de Daech.
Une liste des terroristes morts a été publiée par le site Alarabiya, il s’agit de :
- Abdallah Al-Badrani : mufti de Daech
- Abderrahmen Taleb surnommé Abou Ibida : responsable des soldats de Daech
- Ibrahim OUni Al-Hiyali surnommé Abou Barek : responsable sécuritaire de Daech
Ce revers pour le groupe Etat Islamique se rajoute au bilan de l’attaque américaine en Afghanistan contre des installations souterraines de Daech qui a fait au moins trente-six tués et a détruit toutes les installations.
quelle bonne nouvelle , ce fléau de daesh va peut etre etre arrété !
Bonne nouvelle et un imam de moins !
Tout le monde est content : nous parce que ça fait un fou criminel en moins ; et lui parce qu’il est allé rejoindre ses 70 vierges.
C’est si simple la politique.
@Jacques B ;
» et lui parce qu’il est allé rejoindre ses 70 vierges. »
Je pense qu’il valoir leur expédier par colissimo des poupées gonflables avec tous les martyrs qui vont débarquer avec un trou dans la tête .
Correction :
» je pense qu’il va falloir »
J’ai dépassé la vitesse du çon .
Sorry .
le timing parfait d’avoir éliminer cette merde en ce vendredi saint chez les chrétiens …. c’est un beau cadeau pour tout les chrétiens qui ont été victime de ses enragés mais malheureusement il en reste des millions de jihadistes a éliminer
c’est le timing parfait pour tout les Chrétiens qui ont été persécuter par ce sadique car il a été tuer le jour du vendredi Saint ….. amen