toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gaza: le Hamas refuse de payer l’électricité à la Turquie et au Qatar, au risque d’en priver sa population


Gaza: le Hamas refuse de payer l’électricité à la Turquie et au Qatar, au risque d’en priver sa population

Electricité: le général Yoav Mordekhaï avertit le Hamas.

Le général Yoav (Poly) Mordekhaï, coordinateur des activités du gouvernement dans les territoires a averti le Hamas d’une reprise des interruptions de courant dans la bande de Gaza.

Le stock d’électricité fourni lors de la dernière crise par la Turquie et le Qatar arrive au bout et le coût de fonctionnement de la centrale électrique de Gaza a augmenté à cause de la hausse du prix du brut.

Mais le Hamas refuse de payer la note, au risque de provoquer une nouvelle pénurie dont souffrirait en premier lieu sa propre population. Peu lui en importe puisque l’objectif est de se servir de sa population pour montrer Israël du doigt.

Loading...

Le général Mordekhaï a indiqué que c’est le Hamas qui portera l’entière responsabilité de futures interruptions de courant dans le territoire qu’il contrôle. « Nous sommes désolés que ce soit la population de la bande de Gaza qui paie le prix de la politique suivie par le Hamas », a conclu l’officier.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Gaza: le Hamas refuse de payer l’électricité à la Turquie et au Qatar, au risque d’en priver sa population

    1. Moka

      Chuuut!Ne dites rien aux ennemis d Israël ,ils vont finir pas croire que ce sont encore les vilains israéliens .Allo,allo bds …?’

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *