toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Explosion de trois « charges d’explosifs » près du bus de l’équipe de football allemande de Dortmund, un joueur blessé


Explosion de trois « charges d’explosifs » près du bus de l’équipe de football allemande de Dortmund, un joueur blessé

Le bus de l’équipe de football allemande de Dortmund a été endommagé et un passager blessé mardi soir par « l’explosion » de trois « charges d’explosifs » peu avant un match de Ligue des Champions contre Monaco, a indiqué à l’AFP la police locale.

D’après les premières informations nous venant d’Allemagne, le bus se trouvait à une dizaine de kilomètres du stade et venait de se mettre en route après avoir quitté l’hôtel. Une information confirmée par le club sur Twitter.

Un joueur, apparemment Marc Bartra, aurait été blessé et emmené à l’hôpital. Les vitres du bus ont été brisées. Les joueurs sont en sécurité selon le club. La police allemande annonce qu’il faut faire attention aux rumeurs.

Le match a été annulé. Il se déroulera ce mercredi à 18 heures 45. Les supporters monégasques ont scandé le nom des supporters allemands en solidarité.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Explosion de trois « charges d’explosifs » près du bus de l’équipe de football allemande de Dortmund, un joueur blessé

    1. michel boissonneault

      encore un geste d’amour d’un fustré muzz qui dit merci a sa façon a Mme Merkel pour l’avoir accueilli dans ce beau pays appelé Allemagne….. c’est triste qu’il y a un blessé mais le seul coté positif est la gentillesse des supporteurs Monégasques qui ont supporter l’équipe Allemande

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *