toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

États-Unis : l’auteur d’un meurtre diffusé en direct sur Facebook activement recherché


États-Unis : l’auteur d’un meurtre diffusé en direct sur Facebook activement recherché

Le suspect a tué un homme de 74 ans et filmé la scène en direct sur le réseau social. Il revendique avoir tué plusieurs autres personnes lors de ce week-end, ce que la police cherche encore à établir.

La police de Cleveland (Ohio), a émis un mandat d’arrêt lundi contre un homme qui a selon elle assassiné un septuagénaire et diffusé le meurtre sur son compte Facebook.

Selon des responsables de cette grande ville industrielle, le suspect, Steve Stephens, 37 ans, a abattu de sang-froid Robert Godwin Sr, 74 ans, le dimanche de Pâques. « Le suspect a diffusé le meurtre sur Facebook live et affirmé avoir commis plusieurs autres homicides qui restent à vérifier », a annoncé la police de Cleveland dans un communiqué.

(…) Le suspect commence à filmer alors qu’il est assis dans son véhicule. On l’entend alors commenter: « J’ai trouvé quelqu’un. Je vais le tuer. Je vais tuer ce vieux gars », dit-il avant d’accoster sa victime sur un trottoir et de l’abattre, puis de reprendre le volant de sa voiture. Sa victime, un homme de 74 ans, s’appelait Robert Godwin Sr.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “États-Unis : l’auteur d’un meurtre diffusé en direct sur Facebook activement recherché

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap