Le suspect a tué un homme de 74 ans et filmé la scène en direct sur le réseau social. Il revendique avoir tué plusieurs autres personnes lors de ce week-end, ce que la police cherche encore à établir.
La police de Cleveland (Ohio), a émis un mandat d’arrêt lundi contre un homme qui a selon elle assassiné un septuagénaire et diffusé le meurtre sur son compte Facebook.
Selon des responsables de cette grande ville industrielle, le suspect, Steve Stephens, 37 ans, a abattu de sang-froid Robert Godwin Sr, 74 ans, le dimanche de Pâques. « Le suspect a diffusé le meurtre sur Facebook live et affirmé avoir commis plusieurs autres homicides qui restent à vérifier », a annoncé la police de Cleveland dans un communiqué.
Actual photo of Steve Stephens, homicide suspect's, actual vehicle. Please call 9-1-1 if seen. Plate not yet available. pic.twitter.com/hn8a8nQEAP
— Cleveland Police (@CLEpolice) April 16, 2017
(…) Le suspect commence à filmer alors qu’il est assis dans son véhicule. On l’entend alors commenter: « J’ai trouvé quelqu’un. Je vais le tuer. Je vais tuer ce vieux gars », dit-il avant d’accoster sa victime sur un trottoir et de l’abattre, puis de reprendre le volant de sa voiture. Sa victime, un homme de 74 ans, s’appelait Robert Godwin Sr.
RIP Robert Godwin Sr. (74 ans), victime innocente de la folie meurtrière d'un homme. Que Dieu l'accueille près de Lui ?. #Cleveland pic.twitter.com/mx0Cfyook0
— Giuseppe Di Bella ن (@gdibella_di) April 17, 2017
Encore un malade.
Il n’ira pas loin , il risque la peine de mort .
En prison il va vivre l’enfer cette ordure .