toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Donald Trump sera en Israël le 22 mai, le jour de « Yom Yeroushalayim »


Donald Trump sera en Israël le 22 mai, le jour de « Yom Yeroushalayim »

Le président des Etats-Unis Donald Trump est attendu en Israël dans moins d’un mois. Il devrait atterrir le 22 mai et ne rester qu’une seule journée dans le pays. Il sera accompagné de plusieurs de ses ministres.

La date de sa visite coïncide avec celle du Yom Yeroushalayim, au cours duquel Israël fêtera les cinquante ans de la réunification de la ville mais on ignore encore si c’est intentionnellement qu’elle a été fixée à ce moment précis. Au cours de ce déplacement, Donald Trump a prévu de se rendre également dans d’autres Etats de la région.

Une délégation comptant 25 conseillers de Trump occupant des fonctions importantes est arrivée ce jeudi en Israël pour préparer la visite du président américain. Ces derniers ont rencontré des responsables du cabinet du Premier ministre et du ministère des Affaires étrangères.

Pour vendredi, ils ont planifié une tournée au Kotel et dans la Vieille Ville de Jérusalem avant de se diriger vers Matsada et le passage d’Allenby. Photo Reuters Mike Segar – Aroutz Sheva.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Donald Trump sera en Israël le 22 mai, le jour de « Yom Yeroushalayim »

    1. Armand Maruani

      Peut être va t il nous annoncer sa Bar Mitzva au Kotel et se rendre ensuite à sa nouvelle ambassade à Jérusalem et chanter en coeur &vec tous ses invités  » Mazel Tov  » .

      Là je pense que nous serons au bord de la guerre mondiale . ah ah

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap