toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine condamnée pour avoir dit : « Islam Assassin » !


Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine condamnée pour avoir dit : « Islam Assassin » !

Pour avoir dit « islam assassin » au lendemain de l’assassinat de deux de nos policiers à Magnanville, Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing, Christine Tasin, du site d’infos Résistance Républciaine vient d’être condamnée pour incitation à la haine etc. à 1500 euros d’amende plus 2000 euros de dommages et intérêts et frais de procédure pour la LDH et autant pour la LICRA.
Cette condamnation sent un parfum de recul de la liberté d’expression et de la liberté de penser. Cette impression de plus en plus forte qui tend à vouloir condamner ceux qui ne pensent pas de la façon convenable, selon la ligne qu’on leur donne et qui ne doivent en aucun cas, sortir des clous du cadre qu’on a défini pour eux !

 

Christine Tasin résume ainsi ce jugement :

parce que, en rappelant les obligations faites par les textes sacrés islamiques aux vrais musulmans de conquérir, de gré ou de force, les terres dites de guerre pour qu’elles deviennent terres d’islam, je ferais ainsi obligation moi-même aux musulmans de se comporter en vrais musulmans et de conquérir notre pays pour pouvoir se dire musulman… C’est sidérant et ahurissant de mauvaise foi, les juges rappelant que le fait que les termes de terre d’islam et terre de guerre soient empruntés aux textes régissant l’islam ne change rien, le rappeler susciterait une réaction de rejet ! Cela s’appelle une inversion des causes et des effets. Cela me rappelle le jugement contre Alain Jean-Mairet, qui avait utilisé le témoignage de Sami Aldeeb et ses connaissances du coran pour condamner Alain Jean-Mairet…
Je suis donc d’abord condamnée pour avoir dit la Vérité sur l’islam et rappelé l’obligation faite, par les textes sacrés islamiques, aux vrais musulmans de conquérir les terres de mécréants… Hallucinant, surréaliste…

J’ai bien précisé, dans le discours tenu en juin 2016, que ce que j’affirmais ne concernait que les vrais musulmans et il a été longtemps discuté à la barre de ce qu’étaient les « vrais » musulmans… Toute cette partie a disparu dans les attendus. Les juges citent ma phrase, « les musulmans, s’ils sont de vrais musulmans » mais en tirent pour conséquence que tout musulman est un « vrai » musulman, donc un terroriste et un assassin en puissance. On sent ici la patte du juge qui, le jour du procès m’avait posé cette question : Alors vous dites comme les djihadistes de l’Etat islamique, que les vrais musulmans sont ceux qui appliquent les textes coraniques. Je m’étais hérissée, lui demandant si elle me mettait sur le même plan que les djihadistes… S’agissait-il de Caroline Kuhnmunch, vice-président du Tribunal de Grande Instance, ancienne collaboratrice de Taubira, placée là quand celle-ci a quitté le gouvernement ? De mauvaises langues le sussurent, je n’ose y croire.
Bref, le tribunal me condamne parce que les juges ont décidé que tous les musulmans étaient de vrais musulmans, djihadistes, suivant le beau modèle de Mahomet. Authentique. Ubu roi vous dis-je…

Apparemment, à la 17ème Chambre, il ne fait pas bon rappeler la discrimination dont souffrent les femmes en islam, j’avais pourtant rappelé le fameux arrêté de la Cour européenne des Droits de l’homme de 2001 et 2003 qui le dit clairement. Mais il n’est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. J’avais rappelé également les agressions subies par les femmes en short, les viols de Cologne… Mais le premier qui dira la vérité sera exécuté… Il ne fait pas bon non plus rappeler le « joug musulman » (le mot est discriminatoire) dont souffrent trop de gens dans les « territoires perdus de la République ».

Pas de procès pour Bensoussan qui avait publié ce livre où il montrait déjà le joug musulman et les difficultés du vivre ensemble. D’ailleurs Bensoussan qui disait pire encore que moi dans son livre n’avait pas été traîné au tribunal et quand il a affirmé que l’antisémitisme était têté avec le lait des mères par certaines catégories de population, il a été relaxé, et je m’en réjouis fortement… Bref, les vérités dépendent du jugé, de son étiquette politique, de son environnement intellectuel…
J’ose demander aux femmes en danger de continuer à s’habiller comme elles le veulent, sans se soucier des intimidations, mais de sortir en bande, avec lacrymos et autres moyens softs de se défendre si elles étaient attaquées, rappelant que, dans les années 70, une Gisèle Halimi prescrivait aux femmes de prendre des cours d’autodéfense, sans que cela ait suscité la moindre controverse ni la même condamnation. Et je suis accusée d’avoir appelé à prendre les armes, carrément !

Bref, amies laissez-vous violer, insulter, la justice passe. Et trépasse.

Cerise sur le gâteau. J’ai eu beau dire que, tout de même, depuis 11 ans que je milite contre l’islam, personne n’a insulté, agressé, tué un musulman en mon nom ou inspiré par mes milliers d’articles… Circulez il n’y a rien à voir. Sachant que si c’était vrai, si un Breivik avait pété les plombs en me lisant les juges auraient bien entendu ajouté un élément à charge, cela laisse songeur…
Naturellement je fais appel, on ne peut pas laisser une jurisprudence pareille s’installer en notre beau pays de France… On ne peut pas se laisser condamner pour avoir dit « islam assassin », pour avoir dit les risques que chacun de nous prend, à cause de l’islam. Et en ces temps d’attentat islamique, le verdict de ce jour laisse un drôle de goût dans la bouche…

Ils ont tué une seconde fois Jean-Baptiste Salvaing et Jessica Schneider. A leur place, je ne serais pas fière… »

Learn Hebrew online

 

Source

 

@Donna Karmel pour Europe Israel News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Christine Tasin, présidente de Résistance Républicaine condamnée pour avoir dit : « Islam Assassin » !

    1. Malcolm Ode

      Tous les musulmans sont « complices » de l’invasion, ne serait-ce qu’en ne s’intégrant pas aux populations qui les « accueillent » de gré ou de force.

      Ils sont tous complices quand ils ne dénoncent pas les attentats ; ils sont tous complices quand ils manifestent contre la démocratie, la liberté d’expression, l’islamophobie ; ils sont tous complices quand ils nous imposent leurs voiles, leurs prières, leur manque d’éducation ; ils sont tous complices quand ils exigent des cimetières non-chrétiens, ces chiens d’infidèles ; ils sont tous complices de l’islam assassin…

      « Tous les musulmans peuvent être fiers d’être de vrais musulmans ».

    2. Salmon

      Donc M Tasin vous etes condamnée pour avoir dit la vérité sur l’islam , ok
      les 2 policiers tués (paix ait leur ame ) , c terrible
      mais je vous rappel car vous avez oublier que les musulmans ont tués des Juifs parce que Juifs , que des musulmans ont tué des déssinateurs , que les musulmans ont décapité un pauvre homme sur le sol français ,que les musulmans violent , ont fait les attentats de Novembre 2015 , que les musulmans frappent , que les musulmans attaquent au camion bellier à Nice etc

      NON UN BREIJVICK IL N ‘Y EN A PAS MAIS DES QUENELEURS , DES GENS QUI VEULENT METTRENT UNE JUIVE DANS LA CAVE , QUI LA HARCELLE , QUI LA DIFFAME , QUI LA VIOLENTE , EH BIEN CE SONT DES FRANCAIS DE SOUCHE COMME VOUS LES APPELES SUR RIPOSTE LAIQUE ET IL Y A AUSSI DES MUSULAMANS ANTISEMITE , ET CETTE SALOPERIE DE GAUCHE !

      SACHEZ QUE LA POLICE :

      Europe Israël @Europe_Israel
      #Breaking :Perquisition policière chez Europe Israel.Notre matériel informatique saisi.Le combat continue #Intimidation #Dictature
      Hier nos tombes aujourd’hui une femme Juive défenestrée par un gentil musulman
      Hier les antisémites autorisés en plein Paris aujourd’hui Europe Israël perquisitionné et on nous a embarqué tous les ordinateurs….

      POURQUOI EUROPE ISRAEL QU’EST CE QU’ILS ONT FAIT A PAR INFORMER EN DISANT LA VERITE ?
      EUX DEFENDENT LES JUIFS LES CHRETIENS (AUSSI D’ORIENT)
      DEFENDENT ISRAEL ETC …

      DESOLEE POUR VOUS MAIS LA POLICE EST DEVENU CELLE DE VICHY MAIS CA CA VOUS DERANGE PAS

      LA POLICE MALTRAITE DES HONNETES GENS JUIFS , MAIS CA CA VOUS DERANGE PAS ?

      OUI IL Y A UNE PENSEE DICTATORIALE DE GAUCHE , C ‘EST VRAI

      VOUS NE ME FAITES PAS DE PEINE !

    3. Jacques B.

      Alors que les religions en général et le christianisme en particulier son traînés dans la boue tous les jours de façon ordurière et infamante sans que la justice intervienne jamais – alors que dans certains cas on dépasse la simple critique d’une doctrine religieuse permise dans toute démocratie, et qu’on se situe carrément dans l’incitation à la violence contre les chrétiens en tant que personnes,

      Alors que les Juifs, au travers d’Israël ou de leurs institutions, sont de plus en plus ouvertement désignés à la vindicte populaire, prémisse de pogromes à venir, sans que la justice y trouve à redire,

      Ces deux réalités, basées sur de la pure calomnie, étant aussi scandaleuses l’une que l’autre,

      Cette institution qui n’a, de plus en plus, de justice que le nom, condamne Mme Tasin pour avoir DIT LA VÉRITÉ sur une secte politico-religieuse CRIMINELLE, qui sème mort et désolation partout où elle s’impose, et cela depuis presque quatorze siècles.

      Justice de vendus, justice orwellienne, justice de dhimmis, de traîtres à la Nation, à notre histoire et à tous ceux de nos ancêtres comme de nos soldats qui, hier comme aujourd’hui, se sont battus et se battent pour notre liberté.

      Honte à vous, juges iniques, traîtres à votre pays, traîtres à vos compatriotes qui veulent rester libres et refusent de se soumettre au joug insupportable de l’islam, cet ASSASSIN DE MASSE !

    4. Jacques B.

      Alors que les religions en général et le christianisme en particulier son traînés dans la boue tous les jours de façon ordurière et infamante sans que la justice intervienne jamais – alors que dans certains cas on dépasse la simple critique d’une doctrine religieuse permise dans toute démocratie, et qu’on se situe carrément dans l’incitation à la violence contre les chrétiens en tant que personnes,

      Alors que les Juifs, au travers d’Israël ou de leurs institutions, sont de plus en plus ouvertement désignés à la vindicte populaire, prémisse de pogromes à venir, sans que la justice y trouve à redire,

      Ces deux réalités, basées sur de la pure calomnie, étant aussi scandaleuses l’une que l’autre,

      Cette institution qui n’a, de plus en plus, de justice que le nom, condamne Mme Tasin pour avoir DIT LA VÉRITÉ sur une secte politico-religieuse CRIMINELLE, qui sème mort et désolation partout où elle s’impose, et cela depuis presque quatorze siècles.

      Justice de vendus, justice orwellienne, justice de dhimmis, de traîtres à la Nation, à notre histoire et à tous ceux de nos ancêtres comme de nos soldats qui, hier comme aujourd’hui, se sont battus et se battent pour notre liberté.

    5. Jacques B.

      Alors que les religions en général et le christianisme en particulier son traînés dans la boue tous les jours de façon ordurière et infamante sans que la justice intervienne jamais – alors que dans certains cas on dépasse la simple critique d’une doctrine religieuse permise dans toute démocratie, et qu’on se situe carrément dans l’incitation à la violence contre les chrétiens en tant que personnes,

      Alors que les Juifs, au travers d’Israël ou de leurs institutions, sont de plus en plus ouvertement désignés à la vindicte populaire, prémisse de pogromes à venir, sans que la justice y trouve à redire,

      Ces deux réalités, basées sur de la pure calomnie, étant aussi scandaleuses l’une que l’autre,

      Cette institution qui n’a, de plus en plus, de justice que le nom, condamne Mme Tasin pour avoir DIT LA VÉRITÉ sur une secte politico-religieuse CRIMINELLE, qui sème mort et désolation partout où elle s’impose, et cela depuis presque quatorze siècles.

    6. Jacques B.

      Rien à faire, pas moyen de faire passer mon message, même en le découpant et en l’amputant… j’abandonne.

      Bref, honte, honte, honte à cette pseudo-justice de dhimmis et de traîtres.

    7. Jacques B.

      @ Salmon : c’est un twitt d’Europe-Israël récent que vous avez copié dans votre commentaire n°2 ?

      (je n’ai pas twitter)

      S’il y a effectivement eu perquisition récemment, ça devient grave. La liberté d’expression est de plus en plus mise à mal dans ce pays, c’est vraiment inquiétant.

    8. Salmon

      @oui Jacques regardez dans la fenetre tweet du site
      ou alors vous passez sur google en tapant Europe Israel tweeter vous aurez le tweet ,

      @reagardez Jacques

      LDJ Paris @LDJ_France
      Selon son fils présent lors de la levée du corps ce matin, l’homme qui a défenestré Sarah (66 ans) mardi a bel et bien crié « Allah akbar ».

      c’est triste et allez lire l’article

    9. Salmon

      LDJ Paris @LDJ_France
      Personne n’en parle mais Sarah Halimi est devenue avant-hier la 11è victime « tuée car juive » du terrorisme islamiste depuis 2000 en France

      LDJ Paris @LDJ_France
      Dimanche à 11h, métro Belleville: marche blanche pour Sarah Halimi, victime de l’antisémitisme et de l’islam radical. Soyons très nombreux !

    10. Pinhas

      Che fou le dit , il ne faut pas critiquer l’occupant nazi .

      Sous cet occupant à barbe et à voilure se cachent couteaux , fusils et procès .

      La France doit redevenir elle-même et chasser ces vermines au pouvoir .

    11. Jacques B.

      @ Laurence : merci, je suis allé sur twitter, effectivement Europe-Israël a donc été perquisitionné hier…

      J’espère que la rédaction fera le point là-dessus, parce que c’est vraiment inquiétant cette affaire.

      Si ça continue E.I. sera obligé de s’expatrier, comme Dreuz qui est américain et ne craint donc rien d’un régime français qui montre de plus en plus son visage autoritaire, pour ne pas dire dictatorial et persécuteur.

    12. Jean-Francois Morf

      I-slam = multiples incitations aux crimes:
      O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les judéo-chrétiens, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen)
      O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen)
      O Allah ! Eparpille leur nation ! (Amen)
      O Allah ! Disperse leurs troupes ! (Amen)
      O Allah ! Détruis leurs édifices ! (Amen)
      O Allah ! Fais périr leur récolte ! (Amen)
      O Allah ! Rend orphelins leurs enfants ! (Amen)
      O Allah ! Rend veuves leurs épouses ! (Amen)
      O Allah ! Fais tomber leurs biens et leurs fortunes comme butin entre les mains des musulmans ! (Amen) !
      Tout ceci est sanctionné par les lois européennes!

    13. Malcolm Ode

      @ Jean-Francois Morf :

      Cette prière quotidienne des musulmans indique que l’islam est la seule (religion) qui prie un (dieu) d’écœurer son prochain. Ça résume tout!

      Tous complice dans l’islam, quitte à inventer des dogmes juste pour nous écœurer, comme le voile ou les prières de rue par exemple.

    14. Claire

      Christine Tasin est une femme courageuse qui se bat sans relâche pour dénoncer tous les crimes de l’islam, quelles que soient les victimes. Riposte laïque et Résistance républicaine sont aussi la cible de persécutions policières sur ordre gouvernemental. Il vaudrait mieux que les sites de réinformation et leurs lecteurs s’unissent au lieu de distinguer telle ou telle catégorie de victimes.
      Le coran appelle bien à combattre les Juifs, les chrétiens, les polythéistes, les incrédules, c’est-à-dire tous les non-musulmans. D’ailleurs, ces dernières années, les attentats ciblent tout le monde, à coup de voiture ou de camion bélier, ou de bombe. N’oublions pas non plus le RER Saint-Michel en 95, cela ne date pas d’hier, ni le 11/09/2001 aux USA.
      Ayons donc une pensée pour toutes les victimes et soyons unis contre le terrorisme islamique.

    15. Edmond Richter

      Christine Tasin, je vous soutiens et je clame à mon tour: ISLAM ASSASSIN!!! La preuve en est faite chaque jour et il faut être d’une stupidité sans pareille, comme vos juges, pour nier cela!!! Et bien voilà, non seulement j’ai répété ISLAM ASSASSIN, mais de plus j’ai insulté nos magistrats.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *