toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Baisse des ventes des produits Marvel : « Les gens en ont assez de la diversité » selon le directeur


Baisse des ventes des produits Marvel : « Les gens en ont assez de la diversité » selon le directeur

Le directeur des ventes de Marvel Comics déclare que certains magasins lui rapportent que les gens «en on assez» des nouveaux personnages féminins ou issus de minorités ethniques.

Le directeur des ventes et du marketing de Marvel a expliqué la baisse des ventes de bandes dessinées par les efforts du studio pour accroître la diversité et les personnages féminins, en disant que les lecteurs «tournaient les yeux vers le haut» à la diversité et «ne voulaient pas de personnages féminins».

Au cours des dernières années, Marvel a fait des efforts pour inclure des personnages plus diversifiés et plus féminins, en introduisant de nouvelles itérations de fans favoris, y compris une femme Thor; Riri Williams, un adolescent noir qui a repris l’histoire de Iron Man comme Ironheart; Miles Morales, un Spider-Man biracial et Kamala Khan, une adolescente musulmane qui est l’actuelle Miss Marvel.

David Gabriel, du studio Marvel, ajoute : « Ce que nous avons entendu, c’est que les gens ne voulaient plus de diversité », « Ils ne voulaient pas de personnages féminins là-bas. C’est ce que nous avons entendu, que ce soit vrai ou non.  »

Loading...

[…]

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Baisse des ventes des produits Marvel : « Les gens en ont assez de la diversité » selon le directeur

    1. c.i.a.

      Ce politiqueli corecte de m##de, ce multiculturalisme à sens unique, cet aplatventrisme lâche de la gauche, Nick Furie était blanc, le Faucon est noir, pourquoi changer les personnages d’origines, Miss Marvel musulmane!???, t’en qu’a y être pourquoi pas, un Hulk hindou?, ridicule!

    2. Claire

      C’est très exactement ce qu’il faut faire: boycotter les produits et les marques qui se plient au politiquement correct. Ex: Nike avec son hidjab pour « sportives » musulmanes. Il faut les atteindre au porte-feuille, c’est la seule façon de leur faire entendre raison. Ils veulent nous imposer le mondialisme et le consumérisme échevelé? Les peuples n’en veulent pas? Eh bien soyons cohérents! Cessons de consommer ces produits.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *