toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Après 5 cinq années de recherche scientifique « pointue », une étudiante tunisienne arrive à la conclusion que…la Terre est plate


Après 5 cinq années de recherche scientifique « pointue », une étudiante tunisienne arrive à la conclusion que…la Terre est plate

Après plus de cinq longues années de recherche, une étudiante tunisienne est arrivée à la conclusion que la Terre était plate. Comme une galette.

D’autres études devront préciser où se trouve la fève. Plutôt vers l’Afrique ou sous la calotte glaciaire… Le suspense est à son comble.

D’après cette jeune apprentie chercheuse, la Terre « est plate, fixe et située au centre de l’univers ». Bien accrochée par des fils au plafond de l’univers… C’est cela, oui…

Les rieurs en seront pour leurs frais avec l’explication scientifique du phénomène : « En ce qui concerne les lois physiques connue (sic) on a rejeté les lois de Newton, de Kepler et d’Einstein vue (sic) la faiblesse de leurs fondements et ont (sic) a proposé par contre une nouvelle vision de la cinématique des objets conforme aux versets du coran. » L’étudiante ne précise pas pourquoi elle a cherché cinq ans, alors que la vérité se trouvait dans le Coran.

Certains pensent qu’elle a mis un temps fou à trouver la bonne page. Un travail acharné qui mériterait le « Nobel » du feuilletage.

Sans surprise, la communauté universitaire tunisienne est indignée : « Où va notre pays ? Amira Kharoubbi, étudiante à l’ENIS, travaille depuis 2011 dans le cadre de la préparation d’une thèse sous la direction du professeur Jamel Touir pour remettre en cause Copernic, Galilée, Kepler, Newton, Einstein, soutenant que ce sont des « chimères »… Comment un tel travail a-t-il pu être accepté dans le cadre de l’École doctorale depuis 2011 ? Comment peut-on accepter que l’Université soit non pas l’espace du savoir, de la rigueur scientifique, mais celui de la négation de la science, celui où la science est refusée car non conforme à l’islam ! » Tout est dit.

Cette découverte d’un autre âge vient confirmer, s’il était nécessaire, l’obscurantisme véhiculé par ce retour à un islam pur et dur. Une Terre plate, et un ciel qui menace de nous tomber sur la tête… Pour parfaire le tableau, les combattants tueurs de mécréants et les porteurs de djellabas même lorsqu’il gèle pourraient voir leur idéologie appuyée par de pseudo-scientifiques prêts à affirmer n’importe quoi… Comme une remontée dans le temps. Un retour à l’ignorance conforme à celle de la plupart de nos candidats qui continuent à voir dans une immigration incontrôlée une chance pour la France. Des discours dont la platitude n’est plus à découvrir.

Source





Articles reliés


Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Après 5 cinq années de recherche scientifique « pointue », une étudiante tunisienne arrive à la conclusion que…la Terre est plate

    1. Salmon

      c’est pour ça que Galilé a été assassiné et trturé par l’inquisition !

      lui disait que la terre été ronde !

      waouww , elle a la science infuse !

    2. Pinhas

      Mince alors , elle est plate ? .

      Mais plate comme un oeuf au plat ? , comme les nichons de cousine ursule qui rit quand on l’…….. ?

      Avec ces cons est tous bon pour le bûcher .

      Si la Terre est plate , le cerveau de cette morue est extra-plat .

    3. Une voix d'Alsace

      Mais non, @Salmon, Galilée n’a été ni torturé, ni assassiné par l’Inquisition. Et on ne lui reprochait pas de dire que la Terre était ronde (le voyage de Magellan l’avait prouvé expérimentalement) mais qu’elle tournait sur elle-même et tournait autour du soleil. Il y a beaucoup de choses à reprocher au catholicisme mais bornons-nous à ce qu’il a vraiment fait, cela suffira largement. D’ailleurs la date à laquelle la nouvelle a été publiée (elle l’a été au cours du weekend dernier) permet de se demander s’il ne s’agit pas tout simplement… d’un poisson d’avril. Mais si c’est le cas la pauvre Amira Kharroubi, auteur du canular, risque de passer un mauvais quart d’heure car des barbus y verront une offense envers l’islam et je crains fort une réaction violente.

    4. Claire

      C’est Pythagore, 6ème siècle avant Jésus-Christ, qui a découvert que la terre est ronde. Nos « amis » musulmans sont donc très en retard.
      Le premier à avoir démontré l’héliocentrisme (la terre tournant autour du soleil et non l’inverse) a été Copernic, moine et astronome polonais (né en 1473). Galilée n’a fait que reprendre ses découvertes un siècle plus tard et il n’a jamais été torturé ni assassiné par l’Inquisition.
      Les arabo-musulmans n’ont jamais rien inventé. Au mieux, ils ont transmis les découvertes des Grecs et des Indiens (comme les chiffres faussement appelés « arabes » et qui sont indiens) et ont utilisé les dhimmis juifs et chrétiens des territoires qu’ils ont conquis par la terreur, comme l’Andalousie.
      Le coran les a toujours empêchés de remettre en question toute forme de « savoir » et les a maintenus dans l’ignorance, y compris de découvertes bien antérieures à eux.

    5. martin

      proverbes 8; 30 31Alors j’étais à ses côtés, habile ouvrière, dans un enchantement perpétuel, goûtant en sa présence des joies sans fin, 31 m’égayant sur son globe terrestre et faisant mes délices des fils de l’homme. :

      וָאֶהְיֶה אֶצְלוֹ, אָמוֹן: וָאֶהְיֶה שַׁעֲשׁוּעִים, יוֹם יוֹם; מְשַׂחֶקֶת לְפָנָיו בְּכָל-עֵת
      א מְשַׂחֶקֶת, בְּתֵבֵל אַרְצוֹ; וְשַׁעֲשֻׁעַי
      אֶת-בְּנֵי אָדָם.

    6. martin

      proverbesch 8:30-31

      30 Alors j’étais à ses côtés, habile ouvrière, dans un enchantement perpétuel, goûtant en sa présence des joies sans fin, 31 m’égayant sur son globe terrestre et faisant mes délices des fils de l’homme

    7. c.i.a.

      Les complotistes vont êtres heureux, que leurs amis musulmans dits  » vrais  », cette communauté de la terre plate, stupides et ignares, commes tout sectaires ou  » bons  » musulmans!!!
      Pourtant même un enfants de 3 ans, voit bien, que la lune est ronde, grâce à la plus grande force de l’univers,LA GRAVITÉ!
      Dire qu’il y a encore de l’obscurantisme en 2017!!???, à causes de tout ces sectaires complotistes et  » bons  » musulmans de m##de!!!, LA HONTE DE L’ HUMANITÉ!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap