toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Anwar Mahlouf, antisémite du BDS, refoulé à la frontière israélienne


Anwar Mahlouf, antisémite du BDS, refoulé à la frontière israélienne

Le gouvernement israélien adopte une politique de plus en plus ferme envers les activistes anti-israéliens qui veulent entrer en Israël pour des besoins de propagande ou d’incitation à la haine.

Plusieurs activistes du BDS ont ainsi été empêchés de mettre le pied en Israël une fois atterris à l’aéroport Ben Gourion.

Cette fois-ci, c’est Anwar Mahlouf, président de la fédération « palestinienne » du Chili qui en a fait les frais. Au moment où il s’apprêtait à entrer en Israël depuis la Jordanie par le Pont Allenby, il s’est vu refouler par les gardes-frontières.

Le ministre de la Sécurité intérieure Guilad Erdan a déclaré que « l’époque est finie où les activistes anti-israéliens pouvaient se rendre en Israël comme ils l’entendaient et se livrer à leurs activités subversives en toute liberté ».

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *