toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Affaire Mohamed Saou : Macron cède aux pressions des islamistes du CCIF


Affaire Mohamed Saou : Macron cède aux pressions des islamistes du CCIF

09/04/17

J’ai été saisi d’une polémique naissante suite à un nombre limité de publications anciennes de Mohamed SAOU, référent départemental d’En Marche dans le Val d’Oise, et qui a jusqu’à présent donné toute satisfaction en multipliant par exemple par dix le nombre d’adhérents de notre mouvement dans son département.

Il est hors de question de laisser M. SAOU être cloué au pilori des réseaux sociaux et être victime des tentatives d’instrumentalisation qui ont cours dans ces espaces propices à toutes les manipulations et toutes les caricatures. Pour autant, nous n’entendons pas non plus rester sourds aux interrogations légitimes qui ont pu naître chez certains.

En conséquence de quoi, et en accord avec M. SAOU, j’ai demandé à la commission d’éthique d’En Marche d’émettre un avis sur le fond des propos qui sont reprochés à M. SAOU lorsqu’il n’était ni référent, ni même adhérent d’En Marche, afin de déterminer s’ils ont dépassé ou pas le cadre de libre expression qui a cours au sein de notre mouvement.

Loading...

M. SAOU reste référent départemental d’En Marche pendant la durée des travaux de la Commission, mais il a accepté de se mettre en retrait de ses fonctions. Il poursuivra la campagne sur le terrain aux côtés des milliers d’adhérents qu’il a très largement contribué à mobiliser.

Richard Ferrand

Secrétaire général d’En Marche !


Lettre ouverte du CCIF à Macron :

08/04/17

06/04/17

Il ne sera finalement pas de la fête. Mohamed Saou, le référent départemental d’En Marche 95 et militant de la première heure, a décidé de ne pas se rendre au premier anniversaire du mouvement. Les instances nationales lui ont demandé ce jeudi de se « mettre en retrait » pour éviter toute polémique à deux semaines du premier tour, affirme-t-il. En cause ? Un post Facebook de Céline Pina, ancienne élue de Jouy-le-Moutier connue pour ses positions contre le voile, relayé sur les réseaux sociaux.

Source

Learn Hebrew online

05/04/17

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Affaire Mohamed Saou : Macron cède aux pressions des islamistes du CCIF

    1. Salmon

      ni à droite ni à gauche
      mais à fond avec Ferrand et le BDS
      mais à fond avec le CCiF
      donc à fond avec l’islam radical qui pronne le terrorisme

    2. Pinhas

      Avec ce collabo on va revivre les mauvais jours de la dernière guerre .

      Il sait ce collabo que les muzz sont 12 millions en France et 12 millions de voix dans sa poche ça peut faire pencher la balance du collabo .

      Que ce roquet du 16 ème aille se faire voir lui et ses amis nazimuzz .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *