toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Sciences Po Rennes : les soutiens au terrorisme palestinien du BDS perturbent la conférence de l’ambassadrice d’Israël


[Vidéo] Sciences Po Rennes : les soutiens au terrorisme palestinien du BDS perturbent la conférence de l’ambassadrice d’Israël

Aliza Bin Noun, l’ambassadrice d’Israël en France était invitée par le Directeur de Sciences Po Rennes et malheuresement les pro BDS ont perturbé son intervention:

Des slogans « Israel arrêtez l’occupation » sont scandés dans la salle et certains étudiants pro BDS certainement manipulés peu au courant de ce qui se passe en Israël ont quitté l’amphithéâtre lorsque l’ambassadrice allait s’exprimer.

La meilleure réponse est celle de Aliza Bin Noun qui a posté cette réaction avec cette photo: « Dommage pour les étudiants pro-BDS préférant perturber la conférence au lieu de rester dialoguer. Une bonne manière de résoudre un conflit ! »

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] Sciences Po Rennes : les soutiens au terrorisme palestinien du BDS perturbent la conférence de l’ambassadrice d’Israël

    1. Pinhas

      Ces étudiants tout comme ces gens qui soutiennent bds ne comprennent rien à la vrai situation .
      Ils viennent beugler car on leur a mis dans le crane du vaccin muzz et gauchiste antisémite.

    2. franky

      L’usine a lessiver les esprits en pleine actione…La France est dans la merde mais ce qui est plus importnat c’est la Koz…

    3. Jacques B.

      Aliza Bin Noun : ce n’est pas seulement dommage, c’est carrément la preuve (une fois de plus) que ces gens de BDS ne cherchent pas la paix : ils veulent imposer leurs vues à la partie israélienne, autrement dit appliquer des méthodes totalitaires, les mêmes que celles de leurs amis les islamistes du Hamas and co.
      Ces gens sont des antisémites militants, et l’expérience montre qu’il est impossible de manifester avec les antisémites. Ils ne croient qu’à la force et ne respectent que la force.
      Israël doit sans cesse le leur rappeler, comme le maître rappelle à son chien qui est le maître et qui est le chien.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *