toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Scandale sur le plateau de “L’Emission politique” : la harpie gauchiste Christine Angot attaque violemment Fillon. La foule la hue


[Vidéo] Scandale sur le plateau de “L’Emission politique” : la harpie gauchiste Christine Angot attaque violemment Fillon. La foule la hue

.

“L’Emission politique” est indigne du service public. Bienvenue dans la campagne la plus grotesque de l’histoire.

François Fillon scotché sous la barre des 20% dans les sondages, distancé de cinq à sept points d’un strapontin pour le deuxième tour, attendait beaucoup de son passage dans « L’émission politique » de France 2 hier soir. On ne sait s’il aura pu rebondir lors de cette émission. On peut en revanche être certain que la politique y aura beaucoup perdu.

Pire que les tweets de Trump?

Peu importe le sort de François Fillon, en fait. Cela fait des mois que cette émission fait honte à la politique française. Avec ses invités-mystères ridicules, avec ses « Français anonymes » triés sur le volet dont on découvre l’identité ultra-militante les jours suivants, avec son humoriste pas drôle à la fin. Ce jeudi soir, nous avons décroché le pompon : Christine Angot, l’invitée-mystère venue interpeller le candidat. La romancière préférée de Libé est venue faire son esclandre et Pujadas ne pouvait évidemment pas l’ignorer. Pour le spectacle. Pour la « punchline » comme on dit aujourd’hui. Echange consternant. Indigne d’une vieille démocratie comme la nôtre.

Quand Karim Rissouli est venu annoncer le record du nombre de tweets (170 000), David Pujadas pouvait jubiler. C’est pourtant davantage François Fillon et ses accusations portées contre l’Elysée qui avaient suscité cette explosion de commentaires sur les réseaux sociaux que la consternante confrontation avec Christine Angot. Mais peu importe. L’important, c’est de faire du buzz, du tweet. Et de l’audience alors qu’il n’y a pas plus de publicité sur le service public de télévision à cette heure. La prochaine fois, que nous réservera l’émission-phare de la politique 2017 ? Un de mes amis taquins propose Isaac de Bankolé face à Marine Le Pen et Douchka face à Emmanuel Macron.

Un dernier mot sur François Fillon qui s’est montré à la hauteur de l’émission en expliquant avec un culot d’acier qu’il avait créé sa société de conseil au moment où il pensait arrêter la politique, mi-2012, c’est-à-dire pile au moment où il briguait la présidence de l’UMP dans une bagarre dont on se rappelle tous très bien – Copé a dû bien rire. Et qu’il a aussi rendu les costumes sur-mesure à Robert Bourgi dont on se demande bien ce qu’il pourra en faire.

Au moment d’éteindre sa télé, on se demande tout de même si on n’est pas victime d’une caméra cachée géante, si Jean-Paul Rouland et Marcel Béliveau ne sont pas finalement encore de ce monde, et associés pour nous piéger, et vont enfin débarquer pour nous rassurer. On se demande aussi s’il était bien raisonnable de moquer le niveau des élections présidentielles américaines et des tweets de Trump. Jusqu’où ira la décomposition de notre vie politique et de son orchestration médiatique ? Peut-on descendre encore dans l’indignité ? Il faut y croire. Ces gens ne connaissent pas de limites.

Source

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “[Vidéo] Scandale sur le plateau de “L’Emission politique” : la harpie gauchiste Christine Angot attaque violemment Fillon. La foule la hue

    1. LeClairvoyant

      Voila Christine Angot, qui veux « tuer » Fillon en directe à la télé, Lui qui est blessé dans une affaire (prise à charge contre lui) et voila que pour les gauchistes, qui a sonné « l’heure de la curée ». L’affaire étant en cour, les justiciers de la basse espèce, sont de trop !

    2. Elia

      Manipulation à tout les niveaux. Dernière ligne droite avant de couler !
      On va élire Macron, pour se retrouver à 4000 m sous l’eau. Le nouveau Titanic !

    3. Claire

      Ce qu’il y a de bien avec les bobos islamo-gauchistes c’est qu’ils sont tous pareils et donc totalement prévisibles. De plus, ils/elles sont tellement outranciers et grotesques qu’ils se ridiculisent eux-mêmes.
      La gauche, Hollande en tête, fait tout ce qu’elle peut pour éliminer les candidats de droite. Espérons qu’elle va échouer et qu’on ne va pas se retrouver avec Macron, le clone de Hollande, à l’Elysées.
      Ce livre devrait sortir à point nommé au sujet du cabinet noir de l’Elysées et de toutes les turpitudes de Hollande:
      https://www.valeursactuelles.com/politique/info-va-cabinet-noir-les-bonnes-feuilles-du-livre-choc-75001

    4. Florence Flon

      Je salue la dignité et le courage de François Fillon face à cette curée médiatique et judiciaire. C ‘ est cette harpie qui s’érige procureur,en plus au nom des Français, qui devrait être lynché pour son comportement ignoble , évidemment connue par les organisateurs. Par ailleurs, les merdias n’ont pas déroger à la règle de présenter que des tweets défavorables à F. FILLON’, idem pour les sondages pipés d’avance. Que cette « croix » que supporte avec courage F? Fillon lui profite car il a prouvé par son courage qu’il est de ceux qui ont les épaules pour supporter tous les aléas d’une présidence, en sus de son programme sensé et honnête Je crois à son innocence même si les juges partiaux disent le contraire car cette affaire pue depuis le début le complot qui ne profite qu’à la gauche qui est rejetée par la majorité des Français qui ne veulent plus de ces bras cassés et corrompus au pouvoir. Courage Mr FILLON, tenez bon : La France a besoin de vous,

    5. Salmon

      J’ai jamais vu une écrivaine faire un monologue , accuser , avoir autant de haine

      quelle connasse !

      ça sait dialoguer les écrivains , non ?

    6. Salmon

      et Fillon qui veut changer les programmes d’histoire pour les remettre dans la globalisation , mais avec la pensée mMarxiste

      nos enfants sont pas sorti de l’auberge !

    7. gregory

      Globalisation= piège à kons.
      Ils veulent assassiner Fillon pour avoir makron contre marine, avec l’aide de l’ensemble de la classe politique organisant pour la finale la chasse aux sorcières fascistes islamophobes et antisémites dont ils sont eux-mêmes les dignes représentants.
      Le makron islamo gauchiste président à la sauce Soros c’est un cauchemar qu’il faut savoir éviter. Le Flambi scootériste nous prend pour des sans dents et sans kouille .Il recevra la monnaie de sa pièce!

    8. Parole de jj

      Il faut dire que la droite sont des incapables car lorsqu’ils étaient au pouvoir ils n’ont rien fait pour virer cette press de m…. Ils les ont laissaient devant et aprés ils pleures, voyez comment ils sont méchants les journalistes , eh bien lorsqu’on a des c……. On est au pouvoir on fait le nettoyage les premiers jours comme l’a fait Mitterant , et on ne fait pas de sentiments , et on a pas peur on fonce , on essaye pas de faire àvec des méchants des gentilles .on parle peu et on agie plus .

    9. Daniele

      c’est un Véritable piège tendu pour Mr Fillon. Sous l’œil innocent et goguenard de Mr Cavada chef d’orchestre! Qui a soigneusement choisi les invités ! Honte à lui !
      J’accuse ces chaîne FR2 et toutes ces cliques qui inondent les écrans, de manipuler les français, Personne n’est dupe car il faut les voir jubiler, rires se moquer en clin d’œil narquois et répéter sans fin des accusations contre Mr Fillon
      Elle n’est pas belle la France sous ces aspects médiatiques vicieux ! Mais
      -Où sont les vrais journalistes qui refusent de se faire acheter ?
      -Où sont-ils ceux qui respectent la personne humaine ?Qui Se posent les vrais questions avec analyse intelligente
      Ceux qui ont un peu de fierté et d’honneur ?

      Le visage de cette dame déformée par la colère, et sa rage de voir un homme encore debout et calme.! Honte à elle et à ceux qui l’ont invité !

      Quant à Mme Filippetti., elle-même très en colère on peut se demander pourquoi ? Ses paroles comme un moulin déversaient son ignorance et sa culpabilité d’un passage dans le gouvernement de Mr Hollande . .

      Puis ce Monsieur de la finance qui se veut respectable, la tête tondue et jouant au juvénile. Grotesque et déshonorant son rang d’homme public!

      Cette gauche est grotesque ! Honte à cette France souterraine.

      Je vote Mr Fillon, pour sa droiture. S’en est assez de ce cirque médiatique ! .

      Il reste une autre voie à exploiter dans le cas d’échec de Mr Fillon. Ce ne sera pas un vote blanc mais bien le résultat de toutes ses ignominies gratuites.

    10. Jacques B.

      On peut penser ce qu’on veut de Fillon, l’article de Causeur se moque de lui parce qu’il aurait rendu ses costumes à Robert Bourgi – et pourquoi pas, après tout ? – ou créé sa société de conseil au même moment qu’il briguait la présidence de l’UMP (que Copé lui a volée, au passage),

      Mais quand on voit l’ardeur, et même la rage, que mettent les gauchistes, comme cette femme – que jusqu’à aujourd’hui je ne connaissais pas, quel niveau d’expertise, mouarf – , à s’acharaner sur la candidature de Fillon ; rien que pour ça, il faut soutenir Fillon. Ils le détestent, parce qu’ils savent qu’il est leur ennemi, et ça, c’est un signe qui ne trompe pas.

      Il faut voter Fillon aussi pour que le second tour oppose MLP à Fillon, et que Macron soit éliminé au premier tour.

      On discutera après, pour savoir qui de Fillon ou de MLP est le plus à même de gouverner honnêtement la France, et d’être ami d’Israël.

    11. David 1

      Bien sûr , la chaine ultra de gauche A 2 , avec sa perversité naturelle, a tenté de lui tendre un piège comme elle le fait en général pour aider ses copains et assurer la pérennité des privilèges et hauts salaires de ses affidés journalistes .

      Ce que fait Ruquier chaque semaine

      Là , ils ont pris une folle , une malade apolitique , une folle qui avait tenté déjà de déstabiliser Eric Zemmour.. Cette harpie s’est fait connaitre du grand public par une sensibilisation plutôt favorable à …..l’inceste !!!!! Pas très normale , non ?

      M. Fillon méritait quand même mieux que cette personne , non ?

    12. Ghysly44

      De toutes façons Pujadas avec ou sans Salame c’est toujours plus de buz, les invites surprises sont toujours des foldingues qui viennent sur le plateau pour cracher leur haine …. ça devient du grand n’importe quoi cette émission  » dite politique  » c’est niveau caniveau et le CSA approuve !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *