SPORT – Nike a annoncé discrètement le lancement pour le printemps 2018 de sa première collection Nike Pro Hijab. C’est-à-dire d’une ligne de hijab, un voile que les femmes musulmanes portent sur la tête en laissant le visage apparent, en textile technique pensé pour la pratique sportive.
Le déclic du Nike Pro Hijab remonte aux JO de Londres en 2012, d’après l’équipementier, quand la saoudienne Sarah Attar a participé voilée au 800 mètres. En 2016, à Rio, avec trois autres saoudiennes, elle portait encore le hijab, comme d’autres athlètes mususmanes
Aux JO de Rio, l’escrimeuse Ibtihaj Muhammad est devenue la première athlète américaine a se présenter en compétition en portant le hijab.
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk!!!!!!!!!!!!!!
A quand des cagoules pour braquage » Nike ta mère ? «
N’importe quoi pourvu que Nike se fasse un max de fric !
Tete voilée mais cuisses à l’air ! chercher l’erreur , tout est bon pour se faire de l’argent et au diable les principes .
Vous avez oublié les fesses , elles sont mis en évidence.
Après le burqini le beurkNiky. Ravissant !
pas besoin de hijab pour faire du sport il n’a rien à voir avec la religion !
Vraiment les muzz ne sont que des déguisés .
Des déguisés de la religion , la vie en communauté et de la misère .
Ils s’en fiche de leur religion , ce qu’ils veulent c’est emmerder le monde en l’imposant partout comme une marque de fabrication ( Nike tamer ) par exemple .
La vie en communauté , ils la refuse car pour eux , les non muzz ne sont que des esclaves potentiels , donc des rien du tout .
La misère , ça c’est leur truc , leur point fort . Ils adorent se plaindre et passer pour des malheureux et pompent tout ce qu’ils peuvent en aides sociales .
Les parasites du monde .
Si les « vraies » musulmanes étaient cohérentes, elles ne feraient pas de sport du tout car elles exposent leur corps en mouvement à la vue des mâles concupiscents!
Une solution tout à fait efficace pour contrer les entreprises capitalistiques toujours avides de plus de profits, sans se préoccuper une seconde de l’éthique: le boycott. Pour ma part, je n’achèterai plus de produits Nike.
Oups ! , désolé Armand , je t’ai piqué la marque de fabrication pour muzz ( Nike ta mère)
Cette marque leur va si bien .
Contradictions propre à l’islam, ils lance de l’ acide au visage des femmes!, pour un bout de cheveux au vent!, mais ils consomment aussi du porno!???, en bons hypocrites qu’ils sont!!, donc cette femme qui porte ce » nike la france », elle pourait également » insulter » l’islam et ce dernier est très dangereux!