toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Philippe Karsenty « On voudrait substituer à Fillon, Juppé qui a été condamné pour emplois fictifs ? »


[Vidéo] Philippe Karsenty « On voudrait substituer à Fillon, Juppé qui a été condamné pour emplois fictifs ? »

.

Interview de Philippe Karsenty, soutien de François Fillon et maire-adjoint de Neuilly-Sur-Seine.

Philippe Karsenty : «Alain Juppé n’est pas une option pour la droite, ça doit être très clair. Vous imaginez qu’on est en train de parler d’un homme qui a été condamné pour emplois fictifs, Et on voudrait substituer quelqu’un qui n’a jamais été condamné, qui a 36 ans de vie politique sans aucun accroc, le remplacer par quelqu’un qui a déjà été condamné ?»

«Je vous rappelle l’Affaire du Mur Des Cons. On sait comment fonctionne la justice française aujourd’hui. Le Parquet National Financier (PNF) est une création de Christiane Taubira. Une manipulation politique est en train d’être opérée contre François Fillon.»

Loading...

«Il est très très clair que vouloir substituer un candidat qui a gagné très largement la Primaire par quelqu’un qui l’a perdue avec 33% des voix, qui a déjà été condamné, qui a été Premier Ministre, et qui a été un échec absolu, qui a renvoyé la droite dans l’opposition pendant 5 ans, qui est l’homme à cause de qui on a eu les 35 heures en 1997 avec Lionel Jospin, cet homme-là vouloir le faire revenir, c’est-à-dire, en gros, faire venir quelqu’un qui ne fera rien, là on est certtain de perdre l’élection. Je le dis très clairement : François Fillon doit se maintenir. François Fillon doit gagner ces élections. Et il les gagnera.»





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Vidéo] Philippe Karsenty « On voudrait substituer à Fillon, Juppé qui a été condamné pour emplois fictifs ? »

    1. LeClairvoyant

      Alain Juppé a déjà était condamné pour emplois fictifs, n’est pas mieux indique .que François Fillon, si l’on tient compte de la présomption d’innocence, il est mieux placé que Alain Juppé.

    2. alauda

      Commentaire, lu sur Twitter, d’un « Ancien DRH et ancien maire. Officier dans l’Ordre National du Mérite » qui ne votera pas FF commentant une phrase qu’il a trouvé « con » dans le discours du Trocadéro :

      « Des gens simples, presque des cerfs [sic !] fidèles à leur seigneur. »

      C’est beau un DRH du mérite métamorphosant « le peuple qui ne fait pas de bruit » en bêtes portant leurs grands bois. Voici que ressurgit la mythique figure d’héraldique de « la France qui vient de loin », à la faveur d’une graphie incertaine.

      J’en brame en corde-rire.

    3. Jacques B.

      alauda commentaire 4 : excellent 🙂 Fillon a du mal à se retenir de rire à l’unisson de ses collègues !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *