toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Parlement Européen : un Eurodéputé polonais Néo-nazi affirme « les femmes sont moins intelligentes que les hommes »


[Vidéo] Parlement Européen : un Eurodéputé polonais Néo-nazi affirme « les femmes sont moins intelligentes que les hommes »

Le député polonais « sans étiquette » Janusz Korwin-Mikke a déclaré, au Parlement européen mercredi 2 mars, que les femmes devaient être moins bien payées que les hommes, car elles sont « moins intelligentes ». Tout simplement.

Pour rappel, en 2015 au Parlement Européen, ce même individu s’était fendu d’un salut hitlérien pour conclure sa brève intervention.

Dérapage au Parlement européen : un député polonais d’extrême-droite fait un salut nazi

http://www.europe-israel.org/2015/07/derapage-au-parlement-europeen-un-depute-polonais-dextreme-droite-fait-un-salut-nazi/

Déborah pour Europe-Israël.org

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “[Vidéo] Parlement Européen : un Eurodéputé polonais Néo-nazi affirme « les femmes sont moins intelligentes que les hommes »

    1. yacotito

      visiblement cet homme ne fait pas partie des privilegiés du cerveau. Son pere aurait du se retirer …

    2. Claire

      Dans le coran, un homme = deux femmes. On voit clairement la collusion entre nazisme et islam, qui ont les mêmes bases idéologiques.
      Cela dit, le parlement européen, qui est si prompt à lever l’immunité parlementaire de M Le Pen, devrait se pencher rapidement sur le cas de cet individu épouvantable. A moins qu’il n’y ait aussi deux poids et deux mesures là-bas, comme chez nous?

    3. Claire

      Ce type, qui devrait être démis de ses fonctions pour sexisme et antisémitisme, a oublié sa compatriote polonaise, Marie Sklodowska, plus connue sous le nom de son mari, Marie Curie! Elle a eu deux prix Nobel, un en physique, et un en chimie!
      Et lui, en dehors d’aligner sottises et monstruosités, de quoi est-il capable?

    4. roland

      Jusqu’à quand le citoyen Européen va t’il être obligé de payer de tels débris fanatiques « Hors du temps »??? Non élus par le citoyen de plus..Député Européen est devenu la voie de garage de tous ceux qui ne seraient plus élus dans leurs pays mais a qui leurs partis fait une « Fleur » pour la pension…Stop à cette Europe des profiteurs..

    5. Slam

      Ce déchet du parlement européen ne peut-être qu’un spermatozoide nazi qui se cachait dans un bidet. On voit le résultat.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    6 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap