toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Natacha Polony : « repli, souverainisme, xénophobie, racisme »…les mots clés utilisés pour museler l’adversaire


[Vidéo] Natacha Polony : « repli, souverainisme, xénophobie, racisme »…les mots clés utilisés pour museler l’adversaire

La chroniqueuse Natacha Polony, nous offre une analyse sur la médiocrité du débat politique, dans nos médias.

« Chaque fois qu’un débat surgit, il est immédiatement réglé par quelques mots-clés: repli, souverainisme, xénophobie, racisme, pour éviter d’aller plus loin dans la discussion ».

« Quiconque remet en cause le système économique actuel est évidemment un méchant xénophobe, coupable de haine de l’autre… »

Déborah pour Europe-Israël.org







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “[Vidéo] Natacha Polony : « repli, souverainisme, xénophobie, racisme »…les mots clés utilisés pour museler l’adversaire

    1. birgeval

      Une personne lucide qui vient pourtant de ces médias dominants ,puisse t il y avoir d’autre messagers pour porter la vérité.
      Abonnez vous à POLONY TV

    2. rachel

      Elle cree son propre media, pour etre entendue, au secours la libre expression en France,j aurais jamais cru que ca pourrait encore arrive en France, l ennemi n 1 pour la gauche et les islamistes de tous les pays, c est la droite, donc le peuple, on a toujours cru que le peuple c etait la gauche et non et donc je dis au peuple de gauche, reveillez vous, la gauche ne vous aime pas. Nous ne pouvons utiliser aucun mots pour nous defendre mais eux utilisent leurs couteaux, leurs voitures beliers, mais une chose est sure, il faut tuer le peuple.

    3. alauda

      La Moralisation de la Dette Publique n’empêche pas de dormir ceux qui ont continué à la creuser.

      L’encours de crédit ou capital restant dû s’élève désormais à 2150 milliards d’euros, soit un peu plus de 34 000 euros par personne. Par ailleurs le nombre de propriétaires de leur logement ne dépasse pas 58 %, tandis que le salaire net médian plafonne à 1 772 euros. En partant de l’hypothèse que 40% de la population peut être considérée comme insolvable au regard de ladite dette, son poids augmente d’autant sur ceux qui le sont.

      Or, dans ma campagne, on trouve facilement un petit appartement en centre-ville ou un logement un peu plus excentré entre 45 000 / 60 000 euros, soit un zéro de moins qu’à Paris à surface égale.

      Combien de jeunes couples seraient heureux de disposer d’une capacité d’emprunt équivalente à la part de la dette nationale qui s’accumule sur leurs épaules ? Le prix d’un toit sur la tête sans en espérer l’usufruit, voilà où on en est rendu.

    4. LeClairvoyant

      Natacha Polony montre le courage de ses idées et du débat, qui devrait avoir en ce moment, et qui masqué par les affaires « qui tombent à pic » pour démolir les uns et pour occulter les affaires « plus scandaleuses d’autres » qui briguent aussi la présidence de la république;

    5. RHODODENDRON

      alauda,
      Mais pourquoi en sommes-nous arrivés-là ? Certes le libre échange et l’économie mondialisée y est pour quelque chose.Mais également bien sûr une immigration incontrôlée voulue par ces mondialistes. D’abord nous ne pouvons pas accueillir toute la misère du monde (simple bon sens et non xénophobie ou racisme compte tenu de notre endettement) et de plus cette immigration c’est ni plus ni moins du dumping social chez nous : ce que veulent les Multinationales et la Finance internationale.Par conséquent la gauche, paradoxalement et dans un retournement inouïe dans l’histoire des idées , est devenue l’idiot utile de ceux qu’elle prétend combattre ; elle est devenue la meilleure arme de la Finance Internationale, du capitalisme mondialisé, et de leurs Multinationales. Et le pire c’est qu’il existe un consensus (pas un complot bien sûr) de cette finance sans frontière pour considérer que pour faire fonctionner l’économie et dégager des profits (pour elle bien entendu) il n’est besoin que de 20% d’actifs! Que deviendrons les 80% restants. Ils sont inutiles .ATTALI prévoyait déjà dans les années 80 que l’euthanasie pour lui en tant que socialiste serait la méthode d’avenir afin de se débarrasser des plus de 65 ans inutiles et coûtant plus à la société qu’ils ne rapportent !! Alors , pour les 80% d’inutiles ? Certains ont avancé l’idée qu’il fallait ramener la population mondiale à 500 Millions d’individus pour que le système perdure … Merci la gauche !!!!

    6. Pierre Maudet.

      N’attendez pas trop longtemps pour que les nazis traitent Natacha Polony de fasciste, de raciste et de ……

      Exactement comme en 1939 !!!

    7. Pinhas

      Si Natcha Polny disait cela à l »emission de ruquier ( on est pas couché) , elle serait rouée de coups de langues de serpents.
      Les deux serpents collabos de moix et burggraf.
      Dés qu’un invité ose dénoncer les attentats qui se sont déroulés en France et parler des musulmans , ces deux abjectes petsonnages en font leur repas.

    8. robert davis

      La collusion de la gauche avec leurs alliés mus ne fait pas de doute : le rôle de la gauche est d’islamiser la France et l’Europe opour prix du soutien des arabes à la gauche. A côté de cela squ’est ce que la petite indézlicatesse de Fillon? rien du tout. C’est pourquoi hollande n’a de cesse de candiidats qui ne sont pas de gauche et mettre les leurs à loeur place.

    9. robert davis

      …de tuer les candidats qui ne sont pas de gauche avec l’aide des juges de gauche qui n’ont rien d’autre à faire semble-t-il. Quant à macron cest hollande bis.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap