toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Marine Le Pen : «Tout le monde sait que les médias de Patrick Drahi, dont vous participez BFMTV, soutiennent Macron de manière éhontée.»


[Vidéo] Marine Le Pen : «Tout le monde sait que les médias de Patrick Drahi, dont vous participez BFMTV, soutiennent Macron de manière éhontée.»

.

Marine Le Pen, invitée ce matin, dimanche 5 mars, d’une émission politique sur BFMTV, a mis en cause l’indépendance des rédactions de BFMTV ET RMC.

Pour Marine Le Pen : «Tout le monde sait que les médias de Patrick Drahi, dont vous participez BFMTV, soutiennent Macron de manière éhontée.» estimant que M. Macron était « le chouchou des médias ».

Pour Mme Le Pen, ce « soutien » de la principale chaîne d’information en continu française envers M. Macron s’expliquerait par les liens entre le candidat et M. Drahi, qui détient, via son groupe Altice, 49% de NextRadioTV. Selon Mme Le Pen, M. Macron, quand il était ministre de l’Économie, aurait permis à M. Drahi « en quelques jours d’obtenir ce qu’il voulait, c’est-à-dire de racheter SFR » en 2014.

« Bien sûr qu’il y a un soupçon de renvoi d’ascenseur, évidemment qu’il y a un soupçon de conflit d’intérêt, bien sûr et ça pose un énorme problème », a estimé Mme Le Pen, considérant que « c’est intéressant pour les Français de savoir ce qui se cache derrière les rideaux, ce qui se trame ».

Dans un communiqué séparé, la Société des journalistes de BFMTV a également souligné que « le traitement journalistique des candidats à la présidentielle se fait sur des critères journalistiques et non politiques ». « Laisser entendre, comme le fait Mme Le Pen, que notre travail serait orienté et différent d’un candidat à l’autre tient du pur fantasme », a ajouté la SDJ.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “[Vidéo] Marine Le Pen : «Tout le monde sait que les médias de Patrick Drahi, dont vous participez BFMTV, soutiennent Macron de manière éhontée.»

    1. France

      BFMTV comme tous les autres médias contrôlés par Drahi, le parti socialiste et leurs « amis » (en France et ailleurs) sont bien évidemment a 100% derrière le produit marketing Macron.
      Les médias sont dalleurs son principal support, car voila un candidat qui n’a rien a dire, rien a proposer et qui, miraculeusement serait aujourd’hui, selon les médias et ses commanditaires, le favori de la présidentielle.

      Il faut être très naïf pour croire a cette fable …

      Macron nous rappelle un autre produit marketing pour qui la victoire était acquise d’avance et soutenue a 10% par les médias corporatistes, le système et les banques: une certaine Hillary.

      On connait la suite

    2. Jacques Tabet

      Elle en fait trop, on voit sa tete partout et sa révélation contre le « complot du juif Drahi » est typique de l’extrême droite. Elle semble ne pas être dérangée par le soutien inconditionnel que lui offre la télévision web Russe (RT), à longueur de journée sur les réseaux sociaux.
      Macron est Le produit de la gauche c’est vrai, Elle est favorisée par rapport à Fillon. Complot juif?

    3. Pablo

      Il faut arreter avec le complot juif et reconnaitre l’influence de ces medias dans la campagne presidentielle.Monsieur Drahi a reçu l’autoirisation d’acheter ces medias avec la benediction de Macron alors ministre de l’Economie.

      Faut pas prendre les gens pour des idiots

      Il y a bien un rapport entre ces deux hommes et Drahi lui rend un service qui ne plait pas a tout le monde.Il y a manifestement conflit d’interets entre ces deux personnages

    4. Salmon

      c’est tous les médias , il n’y a pas que BFM , c n’importe quoi !

      tous le monde rale suffisammment avec ça !

    5. Yehuda

      Tout Juif de la terre doit bocotter proprietairel de merde de hot consortium en Israel i24 pro-arab de cet homme equivalent de soros au media dans le monde.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *