toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[vidéo] Levée de l’immunité de Marine Le Pen pour avoir dénoncé les crimes de Daech sur Twitter


[vidéo] Levée de l’immunité de Marine Le Pen pour avoir dénoncé les crimes de Daech sur Twitter

.

Une commission du Parlement européen a ouvert la voie aujourd’hui à la levée de l’immunité parlementaire de Marine Le Pen, demandée dans le cadre d’une enquête sur la diffusion par la présidente du Front national de photos du groupe Etat islamique sur Twitter.

Les eurodéputés de la commission « Affaires juridiques » se sont prononcés en faveur de la levée de cette immunité, réclamée par le parquet de Nanterre, qui a ouvert une information judiciaire à son encontre pour « diffusion d’images violentes ».

L’ensemble des députés doit maintenant se prononcer jeudi sur cette question, mais les votes en commission parlementaire sont généralement suivis en plénière.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “[vidéo] Levée de l’immunité de Marine Le Pen pour avoir dénoncé les crimes de Daech sur Twitter

    1. gregory

      Dites merci à Soros le miliardaire islamo gauchiste qui arrose 1/3 des députes européens, comme il finance aussi les manifs contre TRUMP avec l’aide tactique de OBAMERDRE.

    2. Claire

      Les élections présidentielles sont totalement truquées par la gauche qui utilise les médias et les politiques pour éliminer les candidats de droite. Tout cela rappelle les années 30 où la censure, la manipulation et l’élimination des opposants par les SA ont permis au Socialisme national (Nationalsozialismus en allemand) d’arriver au pouvoir.

    3. Charles Martel

      Il faut ressortir la guillotine et nettoyer cette écurie qu’est le Parlement rempli de traîtres antifrançais.

    4. LeClairvoyant

      La gauche a les médias et les juges sa main, pour lancer des « embrouilles judiciaires » aux candidats de la droite, le jour « j », et leur stratégie semble leur réussir, Mais va-t-elle durer cette situation sans lui exploser a la figure à tous, on se le demande.?

    5. Ghysly44

      On croit rêver j’espère que les français soutiendront marine le Pen au moins pour ce qu’on lui reproche, c’est honteux ! Les MEDIAS nous cachent les horreurs que commettent ces fous de dieux et on reproche au FN de nous faire voir ce qu’ils font subir aux pauvres gens qui se font massacrer !! Ca devient grave, il faut que le peuple se rebelle sinon on va finir en dictature de gauche !!!!

    6. alauda

      Pour rappel, les trois photos en question avaient été enlevées le jour même et elles ne faisaient en rien l’apologie du terrorisme.

      Ce jour-là, au lieu de répondre de façon épidermique à M. Bourdin en publiant ces documents pris dans Google, MLP aurait du faire un procès en diffamation à M. Bourdin qui s’était permis de comparer le FN à daech. Elle a manqué de sang-froid. L’outil de la comparaison malhonnête portait sur le « repli identitaire », or réduire le terrorisme de daech à un simple « repli identitaire », c’est se moquer des gens.

      En outre, le Parlement européen a voté la levée de l’immunité à main levée. Dans un Conseil de discipline, les votants votent de manière secrète, cela évite l’effet de groupe et la pression du conformisme.

    7. rachel

      En France tu as le droit de tuer au nom dalla, c est sur ils sont tous desequilibres les pauvres, mais tu n as plus le droit de t exprimer au nom de la libre expression, il faudrait faire paraitre un nouveau dico, les mots a ne plus prononcer sous peine de prison.

    8. Isaïe

      J’ai étudié (ou du moins essayé) les texte bibliques concernant la fi ds teps et les conditions du retour du Christ (Messie) Jésus. Toutes les conditions données par e prophète Ezéchiel sont en train d’être mises en place. YHWH a bien organisé le retour d’Israël sous la bannière du Sionisme. Le monde athée, communiste, perverti, musulman en fera les frais le moment venu. Les disciples du Christ seront enlevés. Mais Celui qui a pour Nom Parole de Dieu viendra et appliquera une justice terrible sur la planète.. Allah ne pourra rien faire pour ses adorateurs, pas plus qu’il n’a pu appuyer son « prophète » par des prodiges..

    9. voltarousse

      Tous les coups tordus et indignes sont bons pour éviter que MLP gagne les elections et c’est à juste titre qu’un commentateur fait le parallèle avec les méthodes employées par le tristement célèbre NSDAP ( et ses sections d’assaut ) parti d’Hitler pour le faire accéder au pouvoir

    10. Claude Wolteche

      Il pourrait y avoir de bonnes raisons pour lever l’immunité de MLP (et de beaucoup d’autres) mais certainement pas celle-ci, dénoncer les atrocités de Daech n’est pas une faute mais bien un devoir!!! Les photos horribles des camps de concentration qu’on nous montre depuis plus d’un demi siècle, ne sont donc pas une atteinte à la dignité… Nul besoin d’être pour MLP pour se rendre compte que cette raison bidon irait plutôt dans le sens de voter MLP…

    11. GEURY

      BERNARD HENRY LEVY est sans doute à l’heure actuelle la plus mauvaise image de marque des juifs et d’Israël.

      Ce type est d’une monstruosité inouïe, menteur, narcissique à outrance et tout le contraire d’un philosophe ou d’un sage.

      Comment ce type ose t-il parler au nom d’ISRAEL et des juifs ? Il en est exactement l’image inverse et répugnante !!!

    12. Christian De Lablatinière Post author

      @ GEURY : BHL ne parle qu’en son nom et en aucun cas « au nom des juifs et d’Israël », il fait même parti de Jstreet un think thank de gauche anti-israélien

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *