toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] La marche des organisations gauchistes « contre les violences policières » dégénère dans la violence de l’extrême gauche


[Vidéo] La marche des organisations gauchistes « contre les violences policières » dégénère dans la violence de l’extrême gauche

.

Ce dimanche 19 février s’est tenue à Paris une marche « contre les violences policières ». Ce fût l’occasion pour toutes les organisations gauchistes et ceux qui haïssent la France d’exprimer leur haine de la France en chantant « nique la France ». Ce sont les mêmes qui haïssent la police, l’Occident et Israël.

Tous unis: gauchistes, anarchistes, islamistes, pro-palestiniens, tous ceux qui haïssent la France défilaient contre la Police.

Dans un climat parfois tendu, les manifestants ont notamment entonné la chanson «Nique la France» du rappeur Saïdou, régulièrement dénoncée pour son caractère discriminatoire envers les Français. Ils chantaient « Nique la France et son passé colonialiste »…

Loading...

 

Etaient notamment présents au rassemblements le Nouveau parti anticapitaliste de Philippe Poutou (NPA) ou la France insoumise de Jean-Luc Mélenchon. D’autres personnalités se sont également déplacées, comme l’ancien sportif Lilian Thuram, le rappeur Youssoupha ou encore l’islamiste radical Tariq Ramadan.

Bien évidemment les islamo-gauchistes défilaient avec des drapeaux palestiniens… Et les commerces Juifs ont été attaqués boulevard Voltaire.

 

Des heurts ont éclaté pendant la manifestation lorsqu’en environ 200 personnes munies de capuches ont lancé des fumigènes et des projectiles sur les forces de l’ordre.

Alors que l’état d’urgence est toujours en cours, un important dispositif de sécurité a été déployé pour sécuriser le cortège.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “[Vidéo] La marche des organisations gauchistes « contre les violences policières » dégénère dans la violence de l’extrême gauche

    1. Charles Martel

      Bon, j’ai rectifié : il s’agit d’aujourd’hui ce dimanche 19 mars et non le 19 février.

      Je n’ai rien vu aux infos à la télé sur les chaînes habituelles, mais cela ne m’étonne pas. Heureusement que vous êtes là pour nous informer de ce qui se passe dans notre pays.

      Toute cette gauche et ses différents partis me font gerber.

      Je me demande si un jour tous ces tarés comprendront où est le problème, même s’ils venaient à avoir un ami, un proche, un petit de leur famille qui finirait égorgé, violé par un islamiste … j’en doute tellement ils sont décérébrés.

    2. rachel

      On refuse aux juifs d aller sur leur Terre, Israel et on agresse les juifs en France et on les pousse a partir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *