toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Krav Maga : la sécurité tunisienne entraînée par des Israéliens. Complot sioniste?


[Vidéo] Krav Maga : la sécurité tunisienne entraînée par des Israéliens. Complot sioniste?

Le journal Tunisien Acharaa Al Magharibi a lancé une polémique en révélant que des agents de sécurité Tunisiens ont été entraînés au Krav Maga par un représentant d’une société Israélienne, société ayant signée un contrat avec le ministère de l’Intérieur Tunisien !

Le contrat aurait été signé en 2013. Des formateurs Tunisiens ont été formés par des représentants de la société Israélienne.

Selon la journaliste Kaouther Zantour (video ci-dessous),  » le formateur qui a entraîné les futurs formateurs Tunisiens portait la tenue de la société Israélienne, dont le siège se trouve à Budapest.

Selon un porte-parole du Ministère, le Ministère de l’Intérieur n’a pas signé de contrat avec des Israéliens, mais uniquement avec une représentant de la société qui, lui, est tunisien. De plus, toujours selon le Ministère, le contrat a pris fin.

L’ancien directeur national de la sûreté nationale Tunisienne, Abderahman Haj Ali, pousse la paranoia encore plus loin en affirmant que ce contrat aurait permis une infiltration du Mossad au sein du ministère de l’Intérieur !

Il a ajouté que ce représentant a pu pénétrer dans des casernes ou des lieux sensibles et donc, il a pu avoir accès à des données sensibles.

PS : quand expliquera t-on à ces braves Tunisiens qu’on ne peut pas avoir « le Beur et l’argent du Beur »?

La journaliste Kaouther Zantour, rédactrice en chef du journal hebdomadaire Acharaa Al Magharibi est intervenue dans Midi Show de ce mardi 14 mars pour revenir sur l’article publié concernant l’entraînement d’agents sécuritaires tunisiens par une agence Israélienne privée.

Elle a expliqué que selon des sources sécuritaires, un contrat a été établi depuis 2016 avec une société sioniste basée à Budapest « Krav Maga Académie », pour entraîner des agents au système de combat de l’armée Israélienne, contre une rémunération et tenue par un tunisien.

Question : pourquoi offrir de la confiture à un animal taref qui ne la mérite pas?

JForum

Learn Hebrew online






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *