toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] «Hollande a été un très bon président» : la petite phrase de BHL qui fait rire les spectateurs et Twitter


[Vidéo] «Hollande a été un très bon président» : la petite phrase de BHL qui fait rire les spectateurs et Twitter

.

Lors de son passage chez «Zemmour et Naulleau», le célèbre philosophe a réaffirmé – à contre-courant de l’opinion publique – son admiration pour la présidence Hollande. Des louanges qui ont provoqué de nombreux rires en plateau… et sur Internet.

«Je ne suis pas un déçu du hollandisme, je pense que Hollande a été un très bon président», a déclaré avec conviction Bernard-Henri Lévy, sur le plateau de l’émission «Zemmour et Naulleau» du 1er mars sur Paris Première, provoquant des éclats de rires dans le public. Et le philosophe d’expliciter son propos : «Je pense qu’on réévaluera le moment venu son bilan […] sa probité, ses grands engagements internationaux et son courage.»

Si la révérence de l’auteur de L’Idéologie française au président de la République n’a pas convaincu les deux Eric présents sur le plateau, elle a en outre fait rire de nombreux internautes.

Certains utilisateurs de Twitter, taquins, n’ont pas manqué de souligner les rires du public ayant accompagné ces déclarations d’admiration à l’endroit de François Hollande.

Même le député Les Républicains (LR) Thierry Mariani a souligné le caractère comique que revêt, selon lui, l’éloge de BHL, accusant avec ironie le philosophe d’avoir confondu 1er mars et 1er avril.

D’autres contempteurs de l’écrivain n’ont pas trouvé matière à rire dans cet hommage appuyé au septième président de la Ve République, et ont préféré dénoncer l’ignorance ou la bêtise supposée de ces propos.

L’admiration de BHL pour François Hollande n’est pas un secret : le philosophe a jugé l’action du président si bonne qu’il avait assuré, le 11 novembre dernier sur France Info, que celui-ci se présenterait à l’élection présidentielle de 2017. Moins de trois semaines plus tard, le chef d’Etat annonçait renoncer à briguer un second mandat…

 





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “[Vidéo] «Hollande a été un très bon président» : la petite phrase de BHL qui fait rire les spectateurs et Twitter

    1. Armand Maruani

      BHL s’emmerde et souhaite marquer l’histoire .

      Toutes les occasions sont bonnes .

      Tel un mannequin représentant une marque de luxe il se précipite sur tous les coins chauds de la planète avec son téléphone portable jouant  » Monsieur bons offices  » .

      Comme en Libye appelant en direct Sarko pour un RDV avec les rebelles .

      Dans cette « affaire  » il n’a été qu’un pantin manipulé par le Qatar qui a poussé l’OTAN à intervenir . On connait les résultats : Lui et sarko se sont fait avoir comme des gamins .

      Une fois qu’il a fait son effet il rentre chez lui satisfait au chaud dans son palais .

    2. Claire

      Ce type a raté sa vocation de comique: « Hollande a été un très bon président ».
      C’est bête, nous ne nous en étions pas aperçus!!
      En tout cas, il bouffe à tous les râteliers: Sarko, puis Hollande.
      Who else???

    3. Filouthai

      BHL est un des plus grands comiques français actuels,
      Il a même fait un film, a l’humour un peu impénétrable, je dois dire.
      Chez Zet N, il se surpasse.

    4. Jg

      Pourtant , il n est pas antisemite pour faire carriere comme minc ,ou attila ( monsieur je sais tout )
      Il aurait du se taire ! Je pense qu il est fatigue .

    5. doudou

      bernard henry levi a dû tomber sur la tete pour prononcer une anerie pareille,pour moi, holande a ete le pire president que la France a supporte pendant 5 ans,il a precipité le pays dans un goufre et ça va etre dûre etant donné la cacophonie des presidentielles,pour en trouver un bon ,qui pourait la faire remonter,pauvre France,je n’en vois pas beaucoup qui veulent etre elu pour relever le fanion ,ils oeuvrent tous pour leurs portefeuille!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *