Dimanche 19 mars, à Versailles, dans les Yvelines, un groupe de personnes ont installé leur tapis pour leur prière face à des militaires afin de les provoquer et se moquer d’eux.

Militaires au camp de Satory, dans les Yvelines. Photo © Thibault Camus/AP/SIPA
D’après le site d’information 78actu, dimanche 19 mars, à Versailles, dans les Yvelines, six personnes, originaires de Malaisie, ont cherché à provoquer des militaires.
Ils ont installé leur tapis de prière devant le mess des militaires de Satory et ont commencé à faire leurs prières, en se filmant et en se moquant des soldats, rapporte 78actu.
Des policiers auraient été envoyés sur place.
Source
Benoit Hamon dirait que c’est la liberté de cultes.
Hier, cet islamo-gauchiste m’a écoeuré quand il a respecté une minute de silence pour les victimes du terrorisme. C’est totalement obscène, indécent et scandaleux que Benoit Hamon, chantre avec Montebourg et bien d’autres de la détestation d’Israël, demande d’observer une minute de silence pour les victimes juives de l’attentat de Toulouse.
Messieurs, cet immonde terroriste a abattu sauvagement des enfants juifs à cause de sa haine d’Israël et de son pendant direct qui est le nouvel antisémitisme, antisémitisme que vous avez abondamment nourri dans vos discours anti-israëliens.
ALORS UN PEU DE RESPECT ENVERS LA FAMILLE ET LES AMIS DE CES ENFANTS : VOS LARMES DE CROCODILE TUENT UNE DEUXIEME FOIS NOS ENFANTS ET NOUS FONT VOMIR.
Toujours plus loin !!!
Ils avancent à une vitesse inquiétante, mais tant qu’ils peuvent piller le système, vendre les fruits de leurs trafiques, pomper les allocations et autres mannes juteuses !
Ce sont les non-musulmans qui vont en avoir ras le bol et qui vont faire un massacre !
Les musulmans ne laissent pas d’autre alternative !!!
A part ca ils ne blasphement pas contre les valeurs de la France
ils peuvent tirer
le luc en l’air
ne vont ils pas nous lâcher une perle