toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un haut responsable de l’ONU à Gaza élu du Hamas


Un haut responsable de l’ONU à Gaza élu du Hamas

Muhammad al-Jamassi, un agent de l’UNRWA (l’Agence des Nations Unies responsable des réfugiés palestiniens), a été élu à à la direction politique du Hamas lors d’élections internes tenues le mois dernier, a rapporté mardi le Centre Meir Amit d’Information sur les Renseignements et le Terrorisme.

Il occupe actuellement la position de président du conseil d’administration du département d’ingénierie de l’UNRWA dans le centre de Gaza et supervise l’ensemble des projets d’infrastructures de l’UNRWA dans le centre de Gaza Il a déjà occupé divers postes au sein du Hamas depuis 2007, y compris des rôles auprès du département des relations publiques et des organismes de bienfaisance affiliés au Hamas.

Déjà au début de la semaine dernière, l’UNRWA avait dû suspendre Soheil al-Hindi, le directeur palestinien d’une de ses écoles à Gaza et chef du syndicat du personnel de l’agence, après qu’il ait été élu à la tête du groupe militant lors du vote du 13 février. Et ce n’est pas la première fois que des employés de l’ONU sont également des membres du mouvement terroriste Hamas: Le mois dernier, un observatoire de l’ONU a rendu public un rapport montrant des captures d’écran réalisées sur les pages Facebook de 40 employés du secteur de l’enseignement de l’UNRWA à Gaza et dans d’autres parties du Moyen-Orient qui, a-t-il dit, « incitent au terrorisme djihadiste et à l’antisémitisme, notamment en publiant des vidéos qui nient l’Holocauste et des photos qui célèbrent Hitler » (Source Times of Israël)

Loading...

Jusqu’à quand le mélange des genres et la connivence entre l’ONU et les ennemis d’Israël?

Source i24 News

© Ari pour Europe Israël
Ces goys qui défendent Israël sont toujours là ?





Ces goys qui défendent Israël sont toujours là



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *