toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Tentative d’attentat à Orly


Tentative d’attentat à Orly

Un homme a été abattu ce matin par les forces de sécurités de l’aéroport d’Orly, ce matin vers 8H30. Il avait dérobé l’arme d’un militaire, avant de se réfugier dans un magasin à proximité. L’ensemble de l’aéroport à été évacué.

 Un homme a dérobé une arme à un militaire de Sentinelle puis s’est réfugié dans un commerce de l’aéroport à proximité avant d’être abattu par les forces de sécurité (Pierre-Henry Brandet, porte-parole du ministère de l’intérieur)

 

 

Les faits se sont déroulés à proximité de la file d’attente pour le vol vers Tel-Aviv.  Les forces de sécurité sont sur place. Les opérations de déminage sont terminées et aucun explosif n’a été retrouvé. Pour l’instant, peu d’informations filtrent sur le profil de l’assaillant. Selon BFM TV, les forces de police sont en train de faire le rapprochement entre ce qu’il s’est passé ce matin à Orly et un contrôle de police qui a mal tourné vers 7h du matin à Stains (93) durant lequel un automobiliste a pris la fuite après avoir tiré sur des policiers blessant légèrement l’un d’entre eux.

Selon BFM TV, l’homme aurait abandonné sa Clio dans le Val-de-Marne, puis volé un autre véhicule, retrouvé sur le parking de l’aéroport d’Orly. La police fait le lien entre les deux attaques.

 

Pour le moment on parle encore d’une « opération de police », pas encore d’un attentat. Le vol vers Israël était-il visé? Y aura t’il revendication? Ou va t’on encore nous servir les mêmes bobards (« déséquilibré », « enfance difficile », et autres prétextes à la c…)?

Sources: 20 minutes, l’Obs, Le Figaro

 

© Ari pour Europe Israël
Ces goys qui défendent Israël sont toujours là ?





Ces goys qui défendent Israël sont toujours là



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Tentative d’attentat à Orly

    1. Salmon

      ils vont nous servir des prétextes à la con encore
      ils l’ont abattu et c tant mieux
      pas de bléssés tant mieux !et l’autre mort bien fait

    2. Salmon

      l’HOMME éTAIT CONNU DES SERVICES DE POLICE

      POURQUOI C UN HOMME CA ? LE TERRRRRRRRRRRRRRRRORRRISTE !

      MERDIAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3. LeClairvoyant

      Pour parer au danger.
      Si on n’équipe pas d’une puce dans le cerveau, à tous ces gens pour savoir ses intentions..La France entière mobilisée (jour et nuit), ne sera pas suffisante pour parer aux risques d’attentats. C’est cela qui ont fait les Cro-Magnon avec le néandertaliens, pour pas se faire bouffer.

    4. Salmon

      © Ari pour Europe Israël
      Ces goys qui défendent Israël sont toujours là ?

      Ca ne vous était pas destiné merdias , je tiens à préciser
      vous le savez j’espère

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *