OPINION
SuperMakron est un super-héros « vendu comme le plus connu des super-héros connus » au monde de l’industrie du mensonge. SuperMakron est une « invention des mystificateurs du Hollandisme à l’agonie« . SuperMakron représente à la façon Disneyland tout ce que peut être un super-héros, invulnérable et défiant la réalité, avec de grands pouvoirs de mystification toujours relayés par les oligarques milliardaires propriétaires des médias. C’est pourquoi « l’abominable vénalité des médias« , celle de la télé de gauche, est la forme la plus grave de la maladie vénale des journaleux de l’anti-France. Avec BFMTV de Drahi, « SuperMakron atteint le rang d’icône de la mondialisation trans-politique et trans-culturelle » pour les idiots-utiles du PS à l’agonie.
SuperMakron est une invention de la « milliardisation heureuse« de la gauche caviar dans le fallacieux espoir de continuer à racketter la France ruinée et de contrer le peuple qui souffre dans monde réel« .
C’est avec le soutien de « l’abominable vénalité de la presse« , et de BFMTV de Drahi, que la presse de la caste politico-médiatique porte à bout de bras le candidat imaginaire de « En Marche !«
SuperMakron vole au secours de Hollande et de la « veuve et de l’orphelin du Hollandisme à l’agonie« .
SuperMakron apparaît pour la première fois quand le ministre de Bercy quittait Hollande, le locataire oisif de l’Élysée. SuperMakron a assitôt beaucoup de succès et il apparaît dans les journaux, à la une des magazines, sur toutes les radios, sur toutes les télévisions vénales des oligarques milliardaires.
Le super-héros de pacotille des médias de la « mondialisation heureuse » survole le monde réel.
Avec le télé-bourrage de crâne de BFMTV, SuperMakron doit enraciner dans le peuple l’idée d’une légitimité socialiste de la mondialisation-milliardisation heureuse, au profit des oligarques au pouvoir.
Envoyé sur Terre depuis la planète MaKrypton, le petit Makron a été élevé par la puissante oligarchie des banquiers Kent, à Rothschild-ville. Devenu adulte, Clark-Makron défend la socialo-bobo-vérité profitable des oligarques en tant que la légitimation de la « mondialisation heureuse« . SuperMakron vient d’une planète extra-terrestre, MaKrypton, pour sauver la planète terre du Hollandisme à l’agonie.
Lorsque SuperMakron découvre ses super-pouvoirs à Bercy, il autorise aussitôt le rachat controversé de SFR par BFMTV-Drahi, le patron d’Altice Media qui le soutient forcément. SuperMakron garde ses super-pouvoirs en secret et se crée « une double identité » pour protéger les sur-profits de sa famille adoptive. Il doit assurer la propagande de la mondialisation-milliardisation heureuse « aux mains des oligarques de la gauche caviar« . SuperMakron, portant un « costume pas comme les prolos d’usine« , veut faire en sorte qu’aucun lien ne soit trop visible avec les milliardaires mystificateurs du Hollandisme à l’agonie. SuperMakron bénéficie encore du plein soutien du Daily Planet, propriété de BFMTV-Drahi à Metropolis. C’est pourquoi il fait de nombreuses apparitions télévisées et dans tous les médias soumis. Sa force de mystification a tellement augmenté qu’il vole plus vite que la lumière, voyage dans le temps, dans d’autres mondes et d’autres galaxies toujours très profitables comme le « monde post-Rothschild de la mondialisation-milliardisation heureuse« . Les Banksters mondialistes qui le supportent sont ceux qui tirent les ficelles de la campagne présidentielle.
Émilie Defresne sur MPI : « On remarque que la galaxie Macron est incomplète puisque de nombreux ministres de Hollande y sont absents alors qu‘ils soutiennent Macron« .
Et de citer : « Notamment Jean-Marc Ayrault, Ségolène Royal, Myriam El Khomri, Jean-Yves Le Drian, Patrick Kanner, Jean-Marie Le Guen… Claude Bartolone, Bertrand Delanoé, Gérard Collomb… »
« Certains de ces soutiens ne sont pas officiels parce que Hollande, qui veut dissimuler le transfert du PS sur « En Marche » de Macron pour entretenir la fiction du « ni droite ni gauche » de Macron, a demandé aux ministres de ne pas afficher leur soutien à Macron. Macron est soutenu par le PS et par tout ce que compte la Gauche de plus mondialiste et de plus « friqué » et de plus cosmopolite, comme Attali, Minc, Bergé, Hue, etc. »
© Thierry-Ferjeux Michaud-Nérard pour Europe Israël News
Ne laissez pas des fautes d’orthographes fleurirent partout
ce n’est pas MAKRON, mais tout simplement Macaron