toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suisse : A la mosquée de Winterthur, l’imam appelle à la mort des… Chrétiens et de tous les non musulmans


Suisse : A la mosquée de Winterthur, l’imam appelle à la mort des… Chrétiens et de tous les non musulmans

.

A la mosquée An’Nour de Winterthur, en Suisse, l’imam appelle à la mort des… chrétiens et des non musulmans.

Christian Hofer: Enregistrement où l’on découvre que ce ne sont pas seulement les musulmans non pratiquants qui sont visés mais bien les non musulmans comme on le soupçonnait!

Nos médias romands nous ont donné une toute autre version en évitant soigneusement de traduire les prêches! Et à l’heure actuelle, aucune rectification n’a été faite!

Sur combien de sujets nous ment-on encore?

Interview du président de la mosquée An’Nour:

– Le présentateur: Y a-t-il des discours de haine dans votre mosquée ?

– Non, je suis convaincu que ce n’est pas le cas. Et l’imam dont on parle, est en réalité la personne la plus adorable.

– Il crie beaucoup parfois.

– Pardon?

– Il crie beaucoup parfois.

Learn Hebrew online

– Eh bien c’est juste sa manière de parler. Mais cela ne signifie pas parce que juste quelqu’un est bruyant que…

– Mais ce n’est pas un prêcheur de haine?

– Non!

– Ici nous l’avons enregistré dans votre mosquée

(Enregistrement de la mosquée An’Nour)

« Toi qui es notre maître, s’il te plait donne-nous la victoire contre les mécréants. Oh Allah, honore l’islam et les musulmans et humilie les polythéistes et les idolâtres (Nd Schwarze Rose: Les chrétiens sont considérés comme étant polythéistes dans l’islam en raison de la Trinité) et détruis les ennemis de la religion. Et soutiens tes jihadistes qui prient, et soutiens tes jihadistes qui prient partout. O Dieu de tous les mondes.

– Ok. Alors ce qu’il dit c’est détruire les incroyants et les ennemis de la religion et soutenir les jhadistes; ce n’est pas un discours de haine?

– Non, et ceci n’est en réalité pas le Sheik Mohammed.

– Ok, c’est un autre.

– Oui c’était un autre, un jeune.

– Mais il était en train de prêcher dans votre mosquée.

– Oui, il était dans notre mosquée mais en réalité il est l’un de ces prêcheurs que vous pouvez trouver dans chaque mosquée, ce n’est pas seulement dans la mosquée d’An’Nour. Et en réalité, lorsqu’il est question des mécréants, ça ne veut pas dire tout le monde. Ce que nous voulons. Nous vivons avec nos gens ici en Suisse, il ne s’est jamais passé quelque chose. (Nd Christian Hofer: Je vous laisse deviner ce qui se passe en cas de rapport de force inversé, dans le cas où ils deviendraient majoritaires). Cela ne veut pas dire que ce que vous avez entendu (il montre l’écran en faisant allusion à la vidéo) qu’ils sont tous… que l’ensemble des gens dans l’islam.pensent la même chose (Nd Schwarze Rose: Ses paroles sont hésitantes et coupées, il est mal à l’aise).

– J’imagine qu’il y a des endroits multiples dans le Coran, selon ce que l’on choisit et ceci est maintenant davantage une sorte de vision salafiste ?

– Ce n’est pas salafiste. Je dis seulement que c’est simplement un doa (Nd Schwarze Rose: « une invocation ») qu’on utilise à la fin. Ce sont des choses que nous nous souhaitons, à chaque prière. Toujours à la fin de chaque prière durant des journées saintes, lors des 10 derniers jours. Et la seule chose que l’on dit, lorsqu’on parle des « mécréants », ça ne parle pas seulement des gens, seulement dans la religion (il entrecoupe la phrase et commence avec une autre, c’est incompréhensible), ces gens qui ne sont pas sur le droit chemin maintenant, qui ne sont pas démocrates. Ce n’est pas qu’on voudrait qu’ils soient tués ou assassinés (?). Nous souhaitons que ça ira, qu’on trouvera une solution.

Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Suisse : A la mosquée de Winterthur, l’imam appelle à la mort des… Chrétiens et de tous les non musulmans

    1. michel boissonneault

      quelle belle esprit du vouloir vivre ensemble avec la paix entre les communautés …… maintenant trouver l’anomalie …. tout les peuples , tout les religions peuvent cohabiter sauf avec l’islam

    2. Tamara

      NAUSEABOND !!!!!!!!!!!!!!! et on laisse faire! Bravo l’Humanisme, la Tolérance et le Laxisme!!!!!!!!!!! Désormais ces qualités ne doivent plus être d’actualité : cela ne sert à rien. On nous prend pour des faibles et ils en profitent!

    3. LeClairvoyant

      Si ce imam demande ma mort sans lui faire injure, alors, à lui qui me fait injure, je demande aux autorités suisses qu’il soit pendu en place publique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *