Un demandeur d’asile qui a obligé une enfant de 10 ans à regarder des films pornographiques avant de la violer demande maintenant au gouvernement suédois de ne pas le renvoyer en Irak.
Le demandeur d’asile irakien de 45 ans connu sous le nom d’Ahmed a été jugé pour avoir violé la jeune fille de 10 ans dans un camp d’asile à Tjörn, selon le journal Aftonbladet . L’Irakien aurait agressé l’enfant de 10 ans à plusieurs reprises de juillet à septembre de l’année dernière et violé une autre femme dans le camp jusqu’à 20 fois.
En février, Ahmed a été condamné par le tribunal de district à six ans de prison suivi d’une expulsion immédiate dans son pays d’origine. Ahmed a rencontré la jeune fille par le biais de sa tante qui a emménagé avec l’Irakien après avoir eu besoin d’un endroit pour elle et sa nièce. Après avoir été violée par Ahmed, la tante, pour protéger son honneur, l’a épousé et a continué à être maltraitée par lui pendant des mois.
La tante a finalement découvert qu’Ahmed avait abusé de sa nièce de 10 ans et a appelé la police. Les autorités ont pu obtenir des preuves ADN et des témoignages de la jeune fille qui ont mené à la poursuite judiciaire du demandeur d’asile. Malgré les preuves, la cour a choisi d’ignorer les accusations d’agression et de viol de la tante, disant qu’il y avait un doute sur les revendications.
Maintenant , Ahmed fait appel de la décision du tribunal pour éviter l’expulsion vers son pays d’origine. Le retrait serait également assorti d’une interdiction à vie d’entrer en Suède. L’appel est en cours et aucune date n’a encore été fixée pour une décision sur l’affaire.
Les agressions sexuelles commises par des migrants en Suède ont posé problème dans de nombreuses villes au cours des dernières années. Beaucoup de cas concernent également des enfants mineurs. A Uppsala, un groupe de jeunes migrants a brutalement violé un garçon qui avait moins de 15 ans dans une zone boisée, en filmant tout l’incident.
Les assaillants, tous originaires d’Afghanistan, ont été reconnus coupables du crime, mais étant donné que leur pays d’origine est considéré comme « trop dangereux », aucun d’eux ne sera expulsé de Suède.
La ville de Malmö, fortement peuplée de migrants, a accueilli au début de cette année un autre cas de viol . Une paire de «réfugiés apatrides» a été reconnue coupable d’avoir enlevé une femme suédoise sous la menace d’une arme à feu, l’enfermant dans le sous-sol de son shisha bar et, avec cinq autres, ils l’ont violée à tour de rôle.
Jo Golan pour Europe Israël
La justice et les gouvernants sont complètement dévoyés. Au lieu de protéger les victimes, ils protègent les coupables!
La Suède, naguère pays paradisiaque, est devenu un enfer pour bon nombre de ses concitoyens et surtout concitoyennes. Quand on voit qu’ils sont capables de violer les enfants de leur propre nationalité dans les camps de « migrants », il ne faut pas s’étonner de leur comportement général.
Quand les responsables politiques ouvriront-ils les yeux sur les vraies motivations de ces prétendus « réfugiés »? Car enfin, des hommes jeunes qui quittent leur pays en guerre, laissant sur place leur mère, leurs soeurs, leur famille aux mains de l’ennemi, sont simplement des lâches et des déserteurs. Autrefois, ils avaient droit au peloton d’exécution. Maintenant on les accueille et on les chouchoute. En remerciement, ils se livrent aux pires exactions. On marche sur la tête.
un manche à balai dans le Q avant de renvoyer sa carcasse dans son pays
Les juges ne sont jamais coupables de rien et ne peuvent être poursuivis puisqu’ils sont la Loi et qu’ils jugent en âme et conscience et que cela est un privilège intouchable.
Mais cette garantie anachronique débouche souvent sur des sérieuses tensions entre les justiciables et la Justice parce que des décisions iniques, mal comprise, incomprises par les gens du peuple rendent une partie de la Magistrature suspecte de complicité avec la délinquance pour des motifs qui n’ont rien à voir avec le droit.
Nous avons alors à faire face à un gouvernement des Juges qui répond favorablement à un dessin politique. Ils sont au service d’un pouvoir politique et devraient donc, en toute logique démissionner, pour faire face aux urnes.
Lorsque je lis :
» Malgré les preuves, la cour a choisi d’ignorer les accusations d’agression et de viol de la tante, disant qu’il y avait un doute sur les revendications », j’ai un sérieux doute sur la probité du Juge.
la Tante a porter plainte pour le viol de sa nièce et les autorités a des doutes malgré l’ADN de l’agresseur ….. putain que ce pays est vraiment contaminer par la gauche
Honte aux autorités qui ne sont que des loqueteux , des lâches , des soumis aux pouvoir nazi.
Comment ne pas hurler » ça suffit , foutez les tous dehors » .
Combien de crimes faudrat-il ? , combien ? pour faire bouger ces cons qui gouvernent les yeux bandés et les oreilles fermées .
Ces soit disant réfugiés ont quitté la guerre pour faire du tourisme sexuel .
Comme l’écrit Claire : « des hommes jeunes qui quittent leur pays en guerre, laissant sur place leur mère, leurs soeurs, leur famille aux mains de l’ennemi, sont simplement des lâches et des déserteurs. »
Le viol est un acte ignoble, le viol d’un enfant est impardonnable. Il faut leur couper les couilles et la langue puis les renvoyer dans leur zoo
et il est où l’intérêt de montrer la photo de la gamine (s’il s’agit d’elle d’ailleurs…) on floute l’image d’un criminel, d’un suspect, ou mieux on ne la montre pas, (histoire de le protéger?…) mais on affiche plein cadre celle de la victime…ça va lui ajouter un souvenir, c’est ça?…
Et on en veut encore plus ….. Avec Macron c’est sur ils continueront d’arriver, mais surtout pas d’amalgame ils ne sont pas tous pareils …. allez votons tous pour Macron et ce sera » PLUS BELLE LA FRANCE » tous les jours !!!!!
Comment pouvez-vous écrire « le jeune fille » en parlant d’une gosse de 10 ans ?
A 10 ans on est une enfant, une pauvre môme.
Je ne comprends pas que ces Suédois ne finissent pas par prendre un fusil et descendre ces salopards.
Si mon fils ou ma fille de 10 ans se faisait violer « la bête » devrait être bien
encagé pour échapper à sa punition.
« Allez, votons tous pour Macron » disait le 25 mars @Ghysly44, mais c’était sous sa plume l’expression de sa mauvaise humeur. Aujourd’hui, 23 avril, grâce à la sottise des Français, c’est devenu une réalité que nous devons nous préparer à subir.