toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sevran. Bondy Blog : Le patron du café « interdit aux femmes » porte plainte pour « incitation à la haine raciale »


Sevran. Bondy Blog : Le patron du café « interdit aux femmes » porte plainte pour « incitation à la haine raciale »

Le patron d’un café de Sevran (Seine-Saint-Denis) décrit comme interdit aux femmes, dans un reportage diffusé le 7 décembre sur France 2, a annoncé vendredi au Bondy Blog, qu’il va porter plainte contre la chaîne pour « diffamation et provocation à la haine raciale ».

Lire également : La Brigade des Mères, interview de Nadia Remadna© et  Quand les femmes deviennent indésirables dans les lieux publics)

« Ça me ronge, ça me bouffe la vie, c’est impressionnant l’ampleur d’un truc qui n’a jamais été vérifié. C’est passé au 20h. Toute la campagne des primaires de gauche, on en a parlé, c’est très grave, personne n’est venu voir », explique, lundi 13 mars sur France Bleu Paris, Amir Salhi, propriétaire du PMU depuis sept ans.

Une lettre de menace de mort

« J’ai beaucoup de soutiens ici, on accueille tout le monde. On parle d’un bar PMU d’islamistes, alors moi je suis islamo-turfiste », ajoute le patron du café. J’ai beaucoup d’amies femmes qui passaient me voir. Trois, quatre sont passées en me disant : ‘On ne vient plus chez toi’. »

Loading...

C’est très triste. Je suis très touché, je ne dors plus, j’ai reçu une lettre de menace de mort. J’ai eu des choses placardées à côté du café, sur les arbres, sur les poteaux électriques.

Amir Salhi, le patron du café, à France Bleu Paris

Ce reportage, diffusé dans le journal de 20h, montre, en caméra cachée, deux femmes du collectif La brigade des mères être mal accueillies dans ce bar-PMU. La séquence avait déclenché de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux ainsi que dans le milieu politique, tous bords confondus.

Le Bondy Blog publiait, le 10 mars, une contre-enquête mettant en cause le montage du reportage.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Sevran. Bondy Blog : Le patron du café « interdit aux femmes » porte plainte pour « incitation à la haine raciale »

    1. Pinhas

      HA ! HA ! HA !

      Tu vois le genre / Il te poignarde et porte plainte car avant de mourir tu l’as griffé .

      Quelle bandes de rats d’égout .

      UN PETIT CONTRÔLE FISCAL NE SERAIT PAS DE TROP POUR CE POURRI .

      FAUT QUE CA DÉGAGE DE FRANCE .

    2. Claire

      Ce patron de bar a dû être bien conseillé par les associations islamo-gauchistes, toujours prêtes à porter plainte pour racisme. Ah bon? L’islam est une race maintenant?
      Ce sont eux les pires racistes, sexistes, antisémites, qui portent plainte?
      Le pire c’est qu’il y a bien un juge rouge quelque part qui risque de leur donner raison. D’ailleurs Hamon a bien dit qu’autrefois, les bars ouvriers étaient misogynes car ils n’accueillaient pas les femmes! Donc ouvriers français et islamistes même combat???
      Ces types osent tout, c’est à cela qu’on les reconnaît.

    3. Malcolm Ode

      Alors qu’à la suite de ce reportage, il aurait dû faire l’objet d’une enquête et d’une poursuite de l’État pour ségrégation sexuelle, il compte porter plainte!

      Amenez-nous-en d’autres comme ça! On va faire un foutu de beau pays!

    4. Malcolm Ode

      P.S. : Pourtant, le tenancier du Cénacle qui avait refusé de recevoir deux magrébines patentées avec leurs voilures a bien fait l’objet d’une poursuite judiciaire…

      Il serait peut-être temps qu’on réalise tous ce qui se passe. Nos héros sont morts en 39/45, il ne nous reste que les fromage mous! La Justice est rouge, la politique sans issu et les démocraties moribondes.

      Les conséquences du laxisme gouvernemental, ce sont les troubles à l’ordre publique, la chienlit, la guerre civile et la révolution. Dans l’ordre de préférence.

    5. Salmon

      Europe Israël @Europe_Israel

      Le #Bondyblog à #Sevran, c’est comme si des dealers étaient chargés d’une enquête sur un trafic de drogue #ZéroCRédibilité

    6. Jacques B.

      Qu’y a-t-il de plus menteur qu’un islamiste ?

      Deux islamistes (le patron du bar et son avocat).

    7. Pinhas

      Je suis certain que ce café est un repère de dealers et de braqueurs .

      Une descente surprise devrait les calmer et permettre à la fermeture définitive de son bar à mec .

    8. María

      Vous êtes victime du moindre problème avec un muzz, n’y pensez pas deux fois et portez plainte car il y a de fortes chances qu’il porte plainte contre vous. On connaît la chanson : on inverse les rôles et on se pose en victime.
      Vous êtes juif et portez la kippa, vous êtes femme et ne portez pas de sac à patates, si vous passez par un coin qui pue et avez la possibilité de filmer, que les insultes fusent, portez plainte. Adoptons leurs méthodes, ça va en calmer quelques-uns.

    9. Frank Giroux

      Moi, les mecs qui se lamentent et qui pleurent…. YEURK, caca! J’Peux pas.

      Ces arabos musulmans sont tous pareils, ils sonnent à nos portes, se font prendre en pitié, s’installent, puis ils vous poussent dehors de votre propre territoire.

      Des suceux.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *