toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sermon du vendredi à Amman : « Les enfants palestiniens apprennent en têtant le lait de leur mère que les Juifs ont usurpé la Palestine »


Sermon du vendredi à Amman : « Les enfants palestiniens apprennent en têtant le lait de leur mère que les Juifs ont usurpé la Palestine »

.

Dans son sermon du vendredi du 3 mars 2017, le cheikh syro-jordanien Mohammed Said Hawa a déclaré que les enfants palestiniens apprenaient, en même temps qu’ils têtaient le lait de leur mère, que la Palestine est une terre purement musulmane et arabe, qui a été usurpée par les Juifs. « De quel discours de haine raciste parlent-ils ? », a-t-il demandé.

Le sermon a été prononcé à la mosquée Aisha d’Amman, en Jordanie, et diffusé sur la chaîne télévisée jordanienne Yarmouk.

Extraits :

Mohammed Said Hawa : Qui sont ceux qui adoptent un discours de haine raciste ? Les dirigeants des sionistes et de l’Occident affirment que les Palestiniens abreuvent leurs enfants, dès le plus jeune âge, d’un discours de haine raciste et hostile, et que les Palestiniens doivent cesser d’abreuver leurs enfants de ce discours hostile. Ils mentent ! Qui sont ceux qui utilisent un discours de haine raciste ?

En effet, les Palestiniens nourrissent leurs enfants dès leur plus jeune âge, et même les allaitent – avec le lait de leur mère – de la notion que cette terre est une terre purement musulmane et arabe, que cette terre a été usurpée par les Juifs, que les seuls ayant des droits sur cette terre sont ceux qui craignent Allah et Le vénèrent, que les seuls ayant des droits sur cette terre sont les musulmans ou les Arabes fidèles aux musulmans et qui les soutiennent. Oui, c’est avec cela que nous nourrissons nos enfants, et nous continuerons ainsi.

De quel discours de haine raciste parlent-ils ? [Les Juifs] sont ceux qui sont arrivés du monde entier pour nous agresser. Ils sont venus en tant qu’agresseurs et ont pillé cette terre sacrée, violant ses saintetés et chassant ses habitants.

Alors, qui utilise un discours de haine raciste ? Nous ne devrions pas parler d’adopter un discours de tolérance et de pardon.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Sermon du vendredi à Amman : « Les enfants palestiniens apprennent en têtant le lait de leur mère que les Juifs ont usurpé la Palestine »

    1. LeClairvoyant

      Mohammed Said Hawa, il faut lui apprendre aux mères et aux enfants arabes, que ce sont les arabes les occupants de la Judée et la Samarie, que ne sont pas des territoires arabes. Les arabes palestiniens, ont le droit de demander des terres à l’Arabie, mais pas à Israël. Point !.

    2. rachel

      Donc il n y a plus de doute, rapport aux poursuites contre monsieur Bensoussan. Ils tetent ils tetent la haine.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    568 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap