toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Saran : « Je ferai tout péter en sortant de prison. Je ferai un attentat comme Mohamed Merah »


Saran : « Je ferai tout péter en sortant de prison. Je ferai un attentat comme Mohamed Merah »

L’expert psychiatre, qui l’a examiné en octobre dernier, a beau soutenir que Mounir ne souffre d’aucune pathologie, il n’est pas nécessaire d’avoir fait dix ans de médecine pour percevoir des failles dans le comportement agité et les propos décousus de ce garçon de 33 ans.

À l’époque, le jeune Orléanais avait été condamné à dix-huit mois de prison ferme, pour avoir fait l’apologie d’actes de terrorisme et menacé de « mettre une bombe dans le tram ».Cette peine a été confirmée par la cour d’appel le 28 février.

Trois jours plus tard, Mounir interpellait verbalement les gardiens de la prison de Saran, auxquels il tenait des propos du même tonneau. « Mohamed Merah a eu raison de tout faire péter. C’est la faute de la justice qui n’a pas voulu me pardonner, malgré mes excuses. Je ferai tout péter en sortant. Je ferai un attentat comme Mohamed Merah?! », a promis Mounir avant de hurler à plusieurs reprises « Allah akbar?! »

Ce qui lui vaut de comparaître, ce mercredi, devant le tribunal correctionnel.
Mounir n’a pratiquement pas de visite en prison. Sa sœur est décédée voici deux mois et il n’a pas été autorisé à se rendre aux obsèques. Autant d’éléments qui, selon son avocate, Me Najat Boukir, ont contribué à aggraver ses fragilités. Elle réclame une expertise que le tribunal lui refuse.

Les faits, le prévenu ne les reconnaît pas. « J’ai perdu le contrôle, je m’en veux », admet-il toutefois, avant d’abreuver le tribunal d’un discours délirant : « C’est dur, Madame. Venez voir ma chambre (en prison, ndlr.), j’ai même pas de chocolat. Heureusement, ils nous donnent à manger. En France, tout va bien. Ils ont des champions de handball. Mais il ne faut pas jouer dehors, il y a des militaires ».

Heureusement, comme l’a écrit l’expert psychiatre, le discernement de Mounir n’est ni altéré, ni aboli. Il est donc « accessible à une sanction pénale ». Comme celle que prononce le tribunal, à hauteur d’un an ferme, assortie d’un maintien en détention. 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Saran : « Je ferai tout péter en sortant de prison. Je ferai un attentat comme Mohamed Merah »

    1. roland

      C’est atroce, ce brave n’a pas de chocolat en tôle..Appel à Hollandouille, qu’il lui rende une petite visite…..

    2. Isaïe

      En fait, il est impossible de soigner un homme de ce genre du fait que le problème est spirituel et non physique.
      De fait, les médicaments des psychiatres ne font qu’assommer l’homme mais ne peuvent pas chasser les puissances qui ont pris autorité sur l’individu.
      La Bible révèle clairement ce genre de problèmes mais ni les pasteurs, ni les prêtres et autres clergés ne croient dans ces écrits vieux de deux mille ans.
      A titre d’exemples, les puissances qui font tourner les tables lors de réunions spirites, ces meurtriers qui ont entendu une voix qui leur disait de tuer etc.
      Ainsi ces musulmans qui tuent au nom d' »Allah be peuvent vraiment le faire que s’ils sont remplis d’une puissance de suicide et de meurtres.

    3. Slam

      Puisque mounir ne peut se retenir de vouloir tout pêter, donnons lui un supositoire de SEMTEX, ça calmera ses gaz. Et on l’appellera mourir. Encore un incontinent de la cervelle au QI de batracien. Le SEMTEX ça guérit les diarrhées du sphincter cervical.

    4. Marianne GIBERT

      Ce serait rudement chouette s’il glissait sur sa savonnette à la douche (que nous payons),
      qu’il se fracasse le crâne et qu’il mette 48 heures à trépasser (dans un hôpital que nous payons) dans d’atroces souffrances.

      Sur sa tombe, on écrirait, « Ooooops ! Il a chu !  »

      Allez ! Je veux bien acheter la savonnette…………………..

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap