toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour Nigel Farage, Marine Le Pen «renversera» l’UE si elle est élue, et il s’en réjouit


Pour Nigel Farage, Marine Le Pen «renversera» l’UE si elle est élue, et il s’en réjouit

.

Nigel Farage, ancien dirigeant du UKIP et grand artisan du Brexit, s’est réjoui d’une possible élection de Marine Le Pen à la présidentielle française. Elle pourrait, selon lui, «renverser» le projet européen.

«Si vous êtes élue, vous renverserez tout ce à quoi la classe politique européenne a travaillé depuis la signature du Traité de Rome en 1957», a déclaré sur la radio LBC Nigel Farage en s’adressant à la candidate du Front national, Marine Le Pen. «Le projet européen ne peut pas survivre sans la France», a-t-il estimé.

Marine Le Pen avait auparavant déclaré que les Britanniques, en votant pour le Brexit, avait montré la voie aux Français. «Merci de nous avoir montré l’issue de cette gigantesque prison que représente aujourd’hui l’Union européenne», avait-t-elle dit.

Nigel Farage a par ailleurs qualifié les Français résidant au Royaume-Uni de «réfugiés». «Il y a 300 000 Français qui vivent, rien qu’à Londres [en réalité dans l’ensemble du Royaume-Uni], je les appelle des réfugiés. Ce sont pour la plupart des gens qui réussissent très bien. Ils sont venus à Londres parce qu’ils n’ont pas peur d’y être surtaxés», a-t-il dit.

Marine Le Pen s’est dite elle «convaincue» que certains Français reviendraient en France si elle était élue présidente en mai prochain.

Selon un sondage diffusé le 15 mars, la candidate Front national recueillerait 26,5% des voix au premier tour de l’élection présidentielle, talonnée par le candidat d’En Marche ! Emmanuel Macron. Au second tour, ce dernier l’emporterait avec 61,5% des voix contre 38,5% pour Marine Le Pen.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Pour Nigel Farage, Marine Le Pen «renversera» l’UE si elle est élue, et il s’en réjouit

    1. Soliloque

      Dommage car Il nous faut vraiment sortir de l’UE et de l’Euro
      Macron envoie la France dans le mur

    2. Jankel

      Il ya peu de mois, Frarge restait réticent à rencontrer MLP!!!!!???? Maintenant qu’elle tiendra, qiuoi qu’il arrive, le haut du pavé pour 5 ans…..le voilà qui court pour soutenir la victoire, ce lâche histrion!
      Enfin, mieux vait tard que jamais!

    3. JEAN PN

      Et oui ! Marine Le Pen veut renverser le projet européen ! MARINE veut renverser ce projet pour, aussi, éliminer l’islam qui veut exterminer Israël !
      Ne vous en déplaise messieurs les juifs, ce n’est pas MARINE qui veut vous exterminer mais l’islam ! Alors, dans votre intérêt, ne vous trompez pas d’adversaire !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *