toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’Iran sanctionne des compagnies américaines pour « coopération avec Israël »


L’Iran sanctionne des compagnies américaines pour « coopération avec Israël »

D’après l’agence Reuters, qui cite un média de Dubaï, l’Iran aurait imposé des sanctions contre 15 compagnies américaines accusées de ‘violations des droits de l’homme’ et de ‘coopération avec Israël’. L’information aurait été communiquée par l’agence IRNA.

Ces allégations proviennent du ministère iranien des Affaires étrangères qui a prétendu qu’Israël pratiquait le ‘terrorisme’ contre les Palestiniens et a dénoncé ‘l’expansion des colonies juives’.

La décision de l’Iran survient deux jours après que les États-Unis ont pris des mesures contre onze entreprises et des particuliers de Chine, de Corée du Nord et des Émirats Arabes Unis qui auraient procédé à des transferts de technologie risquant de stimuler le programme de missiles balistiques de Téhéran.

Depuis l’élection du nouveau président américain Donald Trump, les USA adoptent envers l’Iran une ligne beaucoup plus dure, surtout après ses derniers tirs expérimentaux.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “L’Iran sanctionne des compagnies américaines pour « coopération avec Israël »

    1. michel boissonneault

      c’est parfait car l’iran ne respect aucun accord surtout celui de ne pas avoir ou de lancer des missiles donc pour éviter une guerre ( inévitable ) le Président Trump a choisi la bonne stratégie

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap