toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lettre ouverte au Président Trump De Suède


Lettre ouverte au Président Trump De Suède

Lettre ouverte au président Trump venant de Suède

Publié le 10 mars 2017 par Baron Bodissey

La publication Nya Dagbladet choisit aujourd’hui de publier une lettre ouverte adressée directement et personnellement au président américain Donald J. Trump signé par Mère Svea [l’équivalent suédois de l’Oncle Sam].

La lettre publiée dans plusieurs médias est un appel à l’aide sur la situation grave de notre pays ici de ce côté de l’Atlantique.

Cher Président Trump,

Au nom des Suédois, nous vous remercions de dire la vérité au sujet de la crise que traverse notre pays. Bien que vos commentaires aient été brefs, vous avez néanmoins, rapporté avec justesse des faits que nos propres dirigeant et nos médias taisent depuis des décennies.

Nous voudrions également remercier tous les médias internationaux honnêtes qui sont venus confirmer vos propos et éclairent le monde sur ce qui se passe dans notre pays. Votre intervention a été plus honnête que les propos issus des médias ou de l’establishment suédois qui ne l’ont jamais été.

La vérité est que l’élite politique suédoise, le monde des affaires ou encore les médias d’aujourd’hui, à travers des articles en anglais, tentent de tromper non seulement la population suédoise mais le monde entier. C’est pourquoi la Suède n’est plus le grand pays qu’elle était autrefois. Nous n’avons pas de leader comme vous. Président Trump, nous allons donc vous demander de bien vouloir, non seulement, continuer de rapporter ce qui se passe dans notre pays mais de vous en servir d’exemple pour vous aider à ne pas reproduire la même chose dans votre pays.

La raison pour laquelle la Suède est sur le point de s’effondrer à tous les niveaux (beaucoup à cause de l’invasion du Tiers-Monde) est en grande partie due aussi aux politiques des anciennes administrations américaines. Nous ne tenons pas votre pays pour responsable mais reconnaissons que les Etats-Unis sont également infiltrés par une cinquième colonne mondialiste.

Nous vous demandons d’arrêter Georges Soros, au nom du monde, afin que son syndicat internaitonal du crime puisse enfin être exposé au grand jour et traduit en jutice devant les diverses juridictions internaitonal.

Ne nous oubliez pas s’il vous plaît.

Cordialement,

Moder Svea et ses enfants

(Traduction Donna Karmel)

Déborah pour Europe-Israël.org

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Lettre ouverte au Président Trump De Suède

    1. Armand Maruani.

      Le monde commence à réaliser ce que représente l’élection de D. TRUMP :

      Un espoir pour le monde libre contre l’obscurantisme et le déferlement des muzz sur notre vieux continent .

      Par ailleurs les Chrétiens devraient retourner dans leurs églises et en construire de nouvelles dans tous les pays .

      Oui c’est une guerre de religion que nous vivons ; elle nous ménera direct à une guerre civile .

      Il est temps que chaque individu se démarque nettement et que l’ensemble des pays occidentaux forment un front uni et constituent une alliance militaire inspirée de celle qui a fait fâce durant la seconde guerre mondiale face à Hitler .

      Israël cette fois serait une puissance lumineuse sur qui on pourra compter .

      L’image du Juif de la propagande nauséabonde de Goebbels et de Vichy a bien changée ,

      Cette nouvelle image nous la devons à nos six millions de victimes : Leur sacrifice a joué à ne pas douter un instant un rôle essentiel dans la résurrection du Peuple Juif .

    2. michel boissonneault

      je m’excuse d’être émotif , je suis ceinture noir en art martiaux + je vais au GYM 5 fois par semaine mais j’ai eu des larmes aux yeux en lisant cette lettre qui est pleine de vérité ……. naturellement jamais cette lettre sera publier dans les médias traditionnel car elle est a l’avantage du Président Trump

    3. Pinhas

      La révolte monte .
      Oui des humains courageux et écoeurés arachent le baillon que les gens de pouvoir ont placé sur leur bouches.
      Oui et merci Eternel d »avoir fait que Trump soit président.
      Les choses bouges et la Justice est bien en marche.

    4. Salmon

      @Michel

      Vous n’avez pas à vous excusez , c’est normal , cette lettre appel au secours
      Comment ne pas y etre sensible ?

    5. michel boissonneault

      merci Salmon , mon instructeur de Tae Kwon Do a toujours enseigner de rester calme mais sérieusement il y a une limite aux attaques et a la manipulation surtout si des femmes et enfants sont violer mais il faut garder le silence pour ne pas faire d’amalgame

    6. LeClairvoyant

      Cette lettre simple et sincère d’une Suède (hier riche et forte) qui crie au secours car elle se noie, c’est très fort, et a moi aussi, l’émotion m’a fait monter les larmes aux yeux;
      Cela après tout le mal que disent nos médias de Donald Trump, me fait chaud au cœur pour lui, car on place nos espoirs dans l’Amérique, comme pour la Première et Deuxième guerre mondiale. Est-ce que l’Amérique peut nous sortir de l’invasion nazislamiste contre la volonté nos politiciens ? J’ai ne le sais pas.

    7. Malcolm Ode

      Être témoins en temps réel de la décrépitude accélérée d’une civilisation entrainée pas ses élites néroniennes dans un cul-de-basse-fosse a de quoi nous alerter et nous unir à faire front commun pour préserver les acquis de nos pères qui leurs ont consacré leur vie. Néandertal ne doit pas parvenir à imposer son retard « aux restes du monde »..

      Le cul-de-basse-fosse, c’est l’islam bien sûr!

    8. c.i.a.

      Témoignage très éloquent,( contraire des moqueries contre Trump.), la Suède est! elle aussi en très mauvaise posture, certainement pas la  » tranquillité  » qu’on nous démontre, dans nos médias de vendus pro-islam!
      L’ aveuglement des gauchistes, va nous mener à notre perte!

    9. Claire

      Il faut faire circuler ce genre de témoignage dans tous les réseaux sociaux, aux amis, etc. Même si les médias censurent et manipulent, toutes ces horreurs finissent pas se savoir, grâce à internet.
      La Suède, qui était un petit paradis il y a quelques décennies, est devenue un enfer, le pays occidental n°1 pour le nombre de viols, depuis que ses gouvernants ont laissé entrer en masse des migrants allogènes.
      Il se passe la même chose, à des degrés divers, dans toute l’Europe de l’ouest. Les peuples n’en peuvent plus, mais les gouvernants mondialistes pro-islam continuent leur politique délétère.
      Il faudrait vraiment se réveiller et s’unir au moment de voter, et ne pas compter que sur Trump, qui a déjà fort à faire dans son propre pays.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *