toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les terroristes du Hamas présente un nouveau missile de « fabrication locale »


Les terroristes du Hamas présente un nouveau missile de « fabrication locale »

Le Hamas n’a apparemment pas compris la leçon et se prépare activement au « round » suivant contre Tsahal en renforçant notamment son arsenal de missiles.

Mardi soir, l’organisation terroriste a présenté un nouveau missile de fabrication locale, mais qui pourrait causer de très nombreuses pertes. Il s’agit d’un missile de courte portée mais pouvant transporter de 160 à 200 kg d’explosifs.

Ces nouveaux missiles, plus difficiles à intercepter par le système Dôme de Fer que les autres, son destinés à viser les populations civiles des localités frontalières ainsi que les concentrations de troupes de Tsahal avant leur entrée dans la bande de Gaza en cas de nouvelle opération anti-terroriste.

Lors de l’Opération Tsouk Eitan, un certain nombre de soldats et de civils ont été tués par des obus de mortier tirés en direction de ces zones. Mais avec une telle quantité d’explosifs, les conséquences pourraient être bien plus tragiques.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Les terroristes du Hamas présente un nouveau missile de « fabrication locale »

    1. LeClairvoyant

      Les terroristes du Hamas et les autres, sont passés de l’âge de la pierre à l’ère des missiles, pas la peine de se priver, de lui taper dessus la prochaine fois !.

    2. gregory

      Ils cherchent une défaite totale avec récupération de Gaza par Tsahal pour s’installer en lieu et place du fatah dans les territoires occupés par les colons arabes dit falestichiens à sa mèmère.
      Ainsi le cauchemar de Sharon prendra fin!
      Ils nous restera donc à bouter le peuple qui n’existe pas en territoire jordanien ou il pourra peut être cette fois ci prendre le pouvoir par les armes.
      Oui moi aussi je rêve du grand Israel que les juifs ont loupé en 1967 par manque
      de réalisme et pour plaire à la communauté antisémite.

    3. Circonstances exténuantes

      Ils faut les affamer, leur couper les vivres, l’eau, l’électricité. Que cet ennemi disparaisse.

    4. Jacques B.

      Produire et consommer local, il n’y a que ça de vrai. C’est très écolo comme concept, très tendance. Ça évite la pollution générée par le transport sur de longues distances.

      Dans cette optique, j’invite le Hamas à aller au bout de sa logique et à consommer son produit directement sur place, à Gaza. On vous décernera la certification CIPN n° 1703-001 pour ce geste excellent pour l’environnement.

      (CIPN : Connerie Islamique de Premier Niveau)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *