OPINION
François Celier. Pasteur iconoclaste.
Auteur de ce Chant des fusils, avec l’aide du compositeur-interprète Paul Bardin, merci « d’entendre » le message de ce Psaume contemporain (1)
C’est un chant du XXI ième siècle qui a pour but d’encourager le plus grand nombre de partisans volontaires pour notre douce France.
Notre pays et en voie de colonisation par une immigration rampante, proliférante et menaçante. Nous devons y résister, libérer de notre beau et grand pays afin qu’il redevienne souverain.
Ce psaume mûrissait depuis trente ans. Il attendait d’être en corrélation avec la situation et l’état d’esprit désenchanté, au plein sens du terme, des citoyens français qui aspirent à une véritable résistance patriotique. Assurément, ce temps est venu.
Anesthésié par trop de mensonges et de désinformations, le peuple profond dessille ses yeux et redresse ses épaules. Il se remémore l’héritage de ses valeurs historiques, depuis ses héros gaulois, ses royautés les plus estimables, la richesse de sa langue, l’esprit des lumières et son art de vivre libre, ce précieux héritage sous-tendu par une justice fondée sur une foi judéo-chrétienne indéfectible.
De nos jours, choqué par tant d’agressions et de menaces islamiques, y compris démographiques, de nombreux citoyens sentent bouillonner dans leur coeur la sainte furia française de leurs aïeux (2).
Par l’évidence d’innombrables faits humiliants et de crimes incessants, ils découvrent de surcroit l’horreur de leur enfermement cérébral les amenant au fatalisme, l’intoxication des mensonges élitistes, cathodiques, les blessures de leur âme souillée et piétinée. Aussi, ce peuple d’en-bas se lève-t-il comme un seul guerrier ! Sa langue devient un glaive, son corps une armure de Vérité, son bras s’affermit, une ceinture de justice ceint ses reins, un casque protège sa volonté de vaincre, ses chaussures retrouvent le zèle du vent pour se battre et sauver l’avenir de ses fils et de ses terres.
En écoutant ce psaume de combat chargé de réhabiliter l’honneur de la France, beaucoup étancheront leur soif de vérité et leur fierté recouvrée.
Par le pouvoir des mots et du souffle qui le portera en tous lieux, ce sera tous ensemble que nous vaincrons ce nouveau totalitarisme sous couvert religieux.
Ce chant des fusils désigne clairement ce jihad maléfique qui nous à été déclaré, preuves sanglantes à l’appui depuis le 11 septembre 2001.
Ce fut une déclaration de guerre « sainte » moyenâgeuse et mortifère contre notre civilisation judéo-chrétienne actuelle.
Depuis son origine mahométane, le jihad demeure l’ennemi séculaire d’Israël, d’une France toujours chrétienne et de civilisation occidentale.
La force et l’amplitude de ce psaume contemporain peut fédérer d’innombrables groupes de patriotes résistants répartis dans tout l’hexagone, ses îles et sa francophonie.
La peur sous-jacente qui rôde dans les pensées et mine nos sociétés civilisées ensemence les compromis, les mensonges, l’écoeurante collaboration qui s’ordonnance pour le spectre de la dhimmitude, l’éclatement du socle des familles, l’esprit de délation des plus proches qui, toute honte bue jusqu’à la lie des autorités intellectuelles, qui s’indiffèrent d’écraser des millions d’âmes innocentes.
Bref, tous ces faits bien réels étendent comme une burka diabolique, tissée de barreaux et d’interdits, sur la France et l’Union Européenne.
Ce chant des fusils de la résistance se dresse comme un psaume de guerre contre ces jihadistes paranoïaques qui sont nos ennemis, pour les combattre et les vaincre.
Que les patriotes se concentrent sur cette cible et ne se dispersent vainement à dénoncer le triste spectacle qu’offre le bateau ivre de la gouvernance politique de notre France, privée de cap et de boussole.
Qu’il en soit de même pour les pitoyables Partis politiques qui s’entredéchirent au bord de l’abîme, avec la connivence des grands médias aux ordres… d’entités mondialistes obscures.
Il n’est pas trop tard !
Soyons confiants, focalisons nos pensées et nos actes pour la protection de nos familles, de nos maisons, de notre foi, nos temples, synagogues, églises, universités, nos technologies innovantes et nos armées, pour que la souveraineté politique de la France et de notre imparfaite société civile comprennent l’esprit et l’enjeu du combat de l’armée de l’Ombre.
Ce Psaume contemporain rend hommage au Roi Grand David pour l’anniversaire de ses 3000 ans… Héroïque berger, il vainquit la force arrogante d’un Goliath jihadique et devint le Chantre de l’Eternel
« Je suis », D.ieu de tous hommes libres dans les nations.
Par ces paroles et sa musique, Le Chant des fusils se répandra pour son universalisme et son urgence, contre le Jihad totalitaire qui nous agresse sur un plan planétaire.
Ps. Le mot mizmôr est attesté 57 fois dans le Livre des Psaumes de la bible-judéo-chrétienne. Il désigne un chant hébreu accompagné de musique. Le Psaume est un texte poétique composé de versets relevant de quatre genres littéraires : laudatif, intime, combatif ou repentant.
©François Celier.
Comité National du pilotage des VPF
Chargé des Relations Internationales
(1) Sa mélodie de taille et d’estoc peut vous être adressée surdemande explicite.
(2) Tels Charles Martel à Poitiers, en 632 ; Jehanne d’Arc, l’appel Gaullien du 18 Juin 1940 à Londres ; l’héroïsme des Jean Moulin, des Hélie de St. Marc et autres héros de notre temps.
LE TEMPS DES FUSILS
Psaume contemporain
Citoyen entend les clameurs du Jihad
Sort ton épée, combat ses envahisseurs
Affronte ces barbares qui pourrissent nos vies
Armes-toi mon ami, c’est le temps des fusils
Devenez Volontaires de l’armée de l’ombre
Sortez des maisons, des hameaux et des villes
Chrétiens ou laïcs affrontons les Salafistes
Hardis partisans, frappons ces jihadistes
Nous luttons pour l’honneur d’une France insoumise
Résistants par la foi nous serons invincibles
Coran et charria sont tissés de mensonges
L’appel au Jihad c’est le cri de l’enfer
Des enfants massacrés et des filles violées
Des hommes crucifiés sont leurs maudits trophées
Partisans aux aguets, traquons-les en tous lieux
Mourir s’il le faut pour nos fils nos aïeux
Ecrasons sans merci ces légions maléfiques
La gloire du héros est un chant magnifique
Nous luttons pour l’honneur d’une France insoumise
Résistants par la foi nous serons invincibles
Pour que vivent nos enfants, l’avenir de nos villes
Nos frontières et nos rives resteront souveraines
Nos pères et nos mères luttèrent sur nos terres
Leur sang de vainqueurs roule dans nos veines
Nous luttons pour l’honneur d’une France insoumise
Résistants par la foi nous serons invincibles
Nos femmes se battront, tigresses insoumises
Nos fils abattront le jihad car ils sont invincibles
Nous luttons pour l’honneur de nos âmes insoumises
Par la foi en action nous serons invincibles
Nous luttons pour l’honneur de nos âmes insoumises
Par la foi en action nous serons invincibles
© François Celier. Auteur-parolier. Paul Bardin. Compositeur-interprète
Que chacun réagisse comme il le souhaite, pour ma part je ne crois pas au « temps des fusils ». Les seules armes du chrétien sont celles d’Éphésiens 6 et la prière. C’est la seule chose qui nous différencie de ceux d’en face.
Pasteur ?
Faux pasteur, Oui ! Faux Pasteur !
L’arbre se reconnaît à son fruit.
Yeshoua seul est notre pasteur, et les brebis connaissent sa voix (Jean 10: 4-5)
Aimez vos ennemis, bénissez les, voilà ce qu’il nous dit (Matthieu 5: 44…), celui qui tueras par l’épée périra par elle (Matthieu 26: 52).
Les disciples de Yeshoua ont la sagesse de faire comme faisaient les Béréens, ils lisent la Parole d’Elohim, toute la Parole, la première Alliance et l’Alliance renouvelée et les hommes enflés d’orgueil sont vites démasqués.
Leurs titres ronflants trahissent leur coeur, et pourquoi alors ne pas parler du salut, de la repentance sans laquelle personne n’héritera du Royaume.
Celui qui nous montre le chemin pour aller vers le Père (Jean 14: 6), l’Elohim d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, c’est Yeshoua Ha Mashiah et c’est dans la prière et la lecture de la Parole qu’il nous éclaire et dans le brouhaha, on reconnait sa voix, mais il y a des aveugles et des sourds qui diront amen au « temps des fusils ».
« Ephésien 6: 17 prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de d’Elohim. »
Et cette épée c’est la Parole qui est venu en chair dans ce monde pour nous délivrer et ce n’est pas un fusil.
Veillez et priez, dans ses temps troublés c’est le meilleur conseil et peu importe les moqueurs et les incrédules.
Honte aux faux pasteurs, ils recevront leur salaire s’ils ne se repentent pas!
Shalom