Vous avez aimé la réécriture totale de l’histoire lors des propositions arabes à l’UNESCO visant exclusivement à détruire Israël ? Vous allez adorer la suite.
Pour succéder à la Bulgare Irina Bokova, dont le mandat expire en 2017, l’état fasciste, raciste, homophobe, antisémite, interdisant la liberté de conscience, finançant ISIS et pratiquant la peine de mort du Qatar à lancer depuis quelques semaines des tractations pour se faire élire à la tête de l’UNESCO.
Ainsi le Nicaragua, le Nigeria, le Tchad, le Cameroun, le Sénégal le Pakistan et le Ghana ont tous reçu la visite de Hamad Bin Abdulaziz AL-Kawari, un conseiller de l‘émir.
Etant donné les méthodes du Qatar, il n’est pas illégitime de penser que ses voix soient achetées. Dès lors, on imagine parfaitement nos politiques français se frotter les mains en salivant à l’idée de mener de telles négociations. L’agenda tombe à pic d’ailleurs, celui qui soutiendra le Qatar trouvera manifestement la réciprocité de l’émirat pour la présidentielle française. Evidemment, tous vont jurer que non, jamais… jusqu’à la prochaine enquête puisque quoiqu’ils en disent se sont bien là les méthodes du Qatar.
Le Qatar et ses porte-paroles en France expliquent déjà sans contradiction, malgré les milliers de documents et témoignages, qu’ils n’ont aucun point commun avec ISIS. Les mêmes affirment également que le mur des lamentations n’a rien à voir avec Israël. Les réceptions à Doha et le chéquier les soumettent tous depuis plus d’une décennie aux moindres désirs de l’émir.
Avec le Qatar à la tête de l’UNESCO, il est certain que seront votées des propositions affirmant que la France est coupable de crime contre l’humanité, qu’Israël est à l’origine des attentats du 11 septembre ou encore de Charlie et du Bataclan. Au minimum, cela va s’en dire. Les qataris y trouveront là toute latitude pour rendre l’histoire hallal compatible avec la complaisance totale et absolue de nos élus.
Sébastien COLIN pour Europe Israël News
Tiens je pensais que l’UNESCO ne pouvait pas tomber plus bas !
Il semble que je me sois trompée !
Et que cet organisme n’en fini plus de se rouler dans la boue !
Démantèlement immédiat de l’ONUL.
Le machin a démontré sa toxicité.
Le Qatar à force de chercher les histoires va finir par les trouver .
La CIA et le Mossad pourraient bien s’occuper de leurs dirigeants .