toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le gouvernement autorise une manifestation résolument antisémite le 1er avril à Paris !


Le gouvernement autorise une manifestation résolument antisémite le 1er avril à Paris !

.

L’association islamiste et antisémite CAPJPO Euro-Palestine organise le 1er avril à Paris une manifestation intitulée « Pour la séparation du CRIF et de l’Etat » et visiblement avec l’accord du pouvoir en place puisque cette manifestation n’a pas été interdite. C’est la première manifestation depuis la Seconde Guerre mondiale résolument antisémite qui laisse entendre que l’Etat serait au service du CRIF !

On se croirait revenu au temps de la collaboration et de Vichy où ce genre de discours sur le « pouvoir » supposé des Juifs était quotidien. Mais depuis la libération, personne n’avait osé afficher un antisémitisme aussi flagrant.

Il est vrai, et nous le disons depuis tant d’années, que la « cause palestinienne » est le Cheval de Troie de l’islamisme radical et plus particulièrement de l’antisémitisme.

Loading...

Le mouvement BDS, boycotte sanctions désinvestissement, a été créé par Omar Barghouti dans le seul but de chasser Juifs et Chrétiens de « Palestine » pour établir un califat islamique. Les mouvements islamo-gauchistes qui ont raliés BDS sont les complices de cette épuration ethnique que souhaite faire Barghouti.

BDS a prouvé qu’il était noyauté par les mouvements islamistes les plus radicaux. Il a largement démontré son antisémitisme.

Cette fois il franchit une étape supplémentaire en organisant une manifestation dont le titre est purement antisémite à Paris et ce, avec l’accord du pouvoir socialiste !

Nous ne pouvons rester à regarder cette démonstration antisémite sans bouger.

Europe Israël appelle tous les militants Juifs et sionistes, toutes les organisations juive à venir contrer cette manifestation de haine !

Il n’est plus question de laisser la rue à ces suppôts de l’islamo-fachisme sans nous battre !

Learn Hebrew online

Si le pouvoir socialiste laisse s’exprimer ainsi la haine antisémite alors il devra assumer la responsabilité des conséquences possibles.

© Le bureau d’Europe Israël







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Le gouvernement autorise une manifestation résolument antisémite le 1er avril à Paris !

    1. Jacques B.

      Il est temps que les socialauds soient virés, ça devient vraiment très dangereux. Si ça continue, il y aura bientôt une Nuit de Cristal en France !

      Que ces c.nnards de manifestants antisémites aillent donc manifester en Syrie, en Jordanie ou en Égypte s’ils veulent vraiment défendre les « palestiniens », lesquels sont vraiment opprimés dans ces pays.

      Le palestinisme est juste un prétexte pour exprimer la haine antisémite de certains musulmans et de leurs complices nostalgiques du régime hitlérien – Hitler qui était un grand ami du grand mufti de Jérusalem, père de la « cause » palestinienne, CQFD.

    2. michel boissonneault

      moi ce qui me fatigue …. c’est que des juifs gauchiste participe au mouvement BDS …. de véritable kappo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *