toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le FBI lance une enquête sur 300 migrants pour terrorisme.


Le FBI lance une enquête sur 300 migrants pour terrorisme.

Le Bureau fédéral des enquêtes a lancé des investigations sur environ 300 réfugiés aux États-Unis pour terrorisme, selon un responsable du ministère de la Sécurité intérieure aux journalistes lundi.

Le fonctionnaire a déclaré que c’était «un nombre vraiment alarmant», et a ajouté qu’il y avait aussi environ 1000 enquêtes sur des terroristes nationaux potentiels inspirés ou motivés par ISIS.

Deux attaques terroristes de réfugiés somaliens ont blessé plus de 20 Américains au cours de la dernière année. Il a été également souligné lundi le cas d’un autre réfugié somalien qui a été condamné à 30 ans de prison en 2014 pour avoir essayé de lancer une bombe lors d’une cérémonie d’éclairage des arbres de Noël à Portland, Oregon.

Loading...

L’annonce du fonctionnaire, s’exprimant sous le couvert de l’anonymat, est survenue alors que le président Donald Trump a signé un décret ordonnant temporairement l’arrêt des réfugiés pendant 120 jours.

Plus de 4.300 réfugiés sont entrés dans le pays au cours du mois écoulé depuis qu’un juge fédéral a bloqué l’ordre précédent de Trump empêchant l’entrée des réfugiés. Ce nouveau décret entrera en vigueur le 16 mars et, pendant l’arrêt de l’entrée des réfugiés, le gouvernement examinera les procédures de vérification.

Contrairement à l’ordonnance précédente, celle qui a été signée lundi n’a pas d’interdiction définitive pour l’entrée des réfugiés syriens.

 

@Donna Karmel pour Europe Israel News







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Le FBI lance une enquête sur 300 migrants pour terrorisme.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *