toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Commissaire européen Dimitris Avramopoulos : « l’Europe va avoir besoin de 6 millions d’immigrés »


Le Commissaire européen Dimitris Avramopoulos : « l’Europe va avoir besoin de 6 millions d’immigrés »

Le commissaire européen Dimitris Avramopoulos était à Genève ce lundi soir. Rencontre avec un «ministre» en pleine crise de l’UE.

[…] «Les Vingt-Sept auront besoin à l’avenir de 6 millions d’immigrés», dit le commissaire européen. «Nous allons ouvrir des bureaux dans tous les pays de la rive sud de la Méditerranée et en Afrique de l’Ouest.

C’est le meilleur moyen de lutter contre les passeurs. Evidemment, nous n’allons pas juste ouvrir les frontières et laisser tout le monde entrer. Ce serait absurde et ne ferait qu’alimenter xénophobie, nationalisme et populisme.

Cela dit, nous nous devons de protéger les personnes persécutées et de traiter tout le monde avec dignité.» La critique est à peine voilée. La Hongrie et la Pologne refusent obstinément d’accueillir une partie des réfugiés acceptés par l’Europe.  […]

Loading...

«Quant aux attentats terroristes dans l’UE, ils ont été commis par des citoyens européens. A une exception près, ce n’était jamais le fait de réfugiés!» relève le commissaire européen. «Or les services de sécurité sont nationaux, ils restent une prérogative de chaque gouvernement.

C’est cette fragmentation qui nous rend vulnérables. Les attaques de Paris ont été commises par des personnes basées à Bruxelles, qui ont traversé nombre de pays sans être arrêtées… alors qu’elles figuraient sur des listes! Il est temps de mettre en commun ces données sensibles.» […]

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Le Commissaire européen Dimitris Avramopoulos : « l’Europe va avoir besoin de 6 millions d’immigrés »

    1. lyse

      Des citoyens européens, bien sûr. Le fait de donner la nationalité à bon compte et la propagation de l’islam n’y est pour rien, bien sûr. Ce sont de grands malades, quand-même.

    2. capucine

      il est complètement fou Avramopoulos ??? l’invasion est incontrôlée en Europe !
      STOP ça suffit !!

    3. Jan Favre

      Ce grec est un vendu du globalisme, quand on pense du nombre de chomeurs formé du sud de l’Europe qui pourraient travailer dans l’Europe du nord contre des migrant du quart monde non formés et non utilisable pour notre économie.

    4. roland

      6.000.000 d’immigrés? Pour venir renforcer les 5.500.000 chômeurs Français? Pour venir renforcer les 25.000.000 de chômeurs Européens ? Les auteurs d’attentats tous Européens? C’est vrai mais tous musulmans a qui la nationalité à été donnée trop fcilement..Stop à cette Europe et aux non élus par le citoyen qui prennent des décisions ridicules…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *