.
Le fichier de l’Organisation « Open Society Foundation » ayant été piraté, on connaît maintenant les noms des politiciens de l’Union Européenne qui défendent les buts du milliardaire gauchiste George Soros : Sur 751 députés au parlement européen, ils sont 226, soit presque tiers.
Et il ne s’agit que d’une des nombreuses associations financées par Soros, dont notre site « Les Observateurs » vient de publier la liste impressionnante (à conserver, pour comprendre le comportement anti-patriotique de certains).
Parmi les Allemands, il y a surtout des parlementaires des Verts, du parti crypto-communiste « Die Linke » et des Libéraux. Entre autres, Rebecca Harms, une opposante hystérique à la Russie chez les Verts, le comte Alexander Philipp von Lambsdorff chez les Libéraux et l’ancien président du parlement européen, le socialiste Martin Schulz.
Traduction Claude Haenggli
Ça en dit long sur L’INFLUENCE et la PUISSANCE de cette crapule.
Il faut qu’il disparaisse de la circulation au plus vite sinon, ce sera la 3e guerre mondiale qu’il déclenchera inévitablement.
Vous comprenez par la faute de qui Marine Le Pen vient de perdre son immunité parlementaire…
L’UE DOIT TOMBée MAINTENANT
ABBATTRE L’UNION EUROPEENNE !
C’est contre Soros et ses 226 parlementaires » a sa solde » qu’il faut faire des enquêtes judiciaires »‘.
A-t-on les noms des 226 parlementaires européens à la solde de Soros? Le cas échéant, où peut-on se la procurer? Merci d’avance
Cet « homme » est le diable en personne. J’aurais bien aimé avoir les noms des députés français ?
Si vous avez la liste de ces corrompus , publiez la .Sinon ce n’est que supputations et bla bla bla !!
Si les manœuvres de cet individu mettent l’existence D’Israël en péril , alors c’est au kiddon du Mossade de faire son travail
Sorros tel un Pablo Escobar agit comme un patron d’un cartel de la drogue il pourrit et compromet tous ceux qu’il touche ..
Nous devons éviter de verser le moindre sou aux ONG et associations qui oeuvrent contre Israel! Il serait intéressant de connaître les noms des parlementaires Français qui soutiennent les actions contre Israël !
Il faut retourner les complots et malveillances de soros contre l’ue comme le font les agences d’espionnage et contre-espionnage. En agissant ainsi les agissements de soros se retourneraient non seulement contre lui mais surtout contre ses agents. Pour cela il faut divulguer des noms en boucle.