toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël : Lieberman déclare le « Fonds national palestinien » comme terroriste. Il injecte des dizaines de millions de shekels par mois aux détenus


Israël : Lieberman déclare le « Fonds national palestinien »  comme terroriste. Il injecte des dizaines de millions de shekels par mois aux détenus

« Plus la peine d’emprisonnement est longue, plus le prisonnier et les proches reçoivent de l’argent »

Le ministre israélien de la Défense, Avigdor Lieberman, a déclaré jeudi le « Fonds national palestinien » comme une organisation terroriste, arguant qu’il apporte un « soutien massif » au terrorisme contre Israël.

Selon un communiqué du ministère de la Défense, le Fonds national palestinien injecte des dizaines de millions de shekels par mois aux détenus palestiniens des prisons israéliennes ayant commis des actes terroristes ainsi qu’à leurs familles.

Plus la peine d’emprisonnement est longue, plus le prisonnier et ses proches reçoivent de l’argent, peut-on lire sur la déclaration.

Selon M. Lieberman, le Fonds national palestinien apporte également un soutien financier aux proches des terroristes blessés et tués alors qu’ils commettent des attaques contre des Israéliens.

Le Fonds national palestinien est dirigé par Ramzi Houri, haut fonctionnaire de l’Organisation de libération de la Palestine (OLP).

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *