Le Premier ministre et ministre des Affaires étrangères d’Israël, Benjamin Netanyahu, a chargé le ministère des Affaires étrangères de réduire de 2 millions de dollars de paiements d’Israël à l’ONU, à la lumière des propositions hostiles adoptées par le Conseil des droits de l’homme des Nations Unies la semaine dernière.
Ce montant sera utilisé pour approfondir et étendre les projets israéliens dans le domaine de l’aide internationale, et sera investi dans le développement des pays qui soutiennent Israël dans les institutions internationales.
Cette décision fait partie de la campagne israélienne, avec ses alliés comme les Etats-Unis, pour corriger l’orientation obsessionnelle de l’ONU et de ses institutions qui condamnent Israël plus que de raison.
Bravo ! voici une excellente décision .
Payer pour se faire insulter , il faut être fou !
L’ONUL va bientôt faire la manche pour financer ses antisémites et ses racistes .
Et que les amis d’Israel en fassent autant !
Qu’est-ce deux millions, c’est au moins 20 millions que je leur aurait coupé.
c’est presque rien a regard de ce qui entrent dans cette infâme enceinte
gouvernée par les mahométans. Ce que j’aimerais savoir c’est quoi la contribution de tous les membres de L’ONUL…
L’ONU ne représente plus rien vu toutes les dictatures islamistes qui y sont… Bonne décision… Arrêtons avec les droits de l’homme, parlons plutôt des devoirs pour en profiter …
Décision nulle et sans effet à coup sûr. Israël ne doit plus donner un seul dollar à l’ONU qui est un repaire d’islamo-fascistes antisémites et antsionistes.
Deux millions c’est de la broutille .