toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gouvernement Hollande : après la révélation des 24 CDD (55 000 euros) pour ses filles encore lycéennes, Bruno Le Roux annonce sa démission


Gouvernement Hollande : après la révélation des 24 CDD (55 000 euros) pour ses filles encore lycéennes, Bruno Le Roux annonce sa démission

Alors que Bruno Le Roux doit s’expliquer devant Bernard Cazeneuve, la démission du ministre de l’Intérieur serait déjà actée.

–  Bruno Le Roux a annoncé à 18 heures avoir donné sa démission au président de la République. Il tient à affirmer son “honnêteté”. Le ministre de l’Intérieur Bruno Le Roux a annoncé sa démission à 18 heures ce mardi.

Le parquet national financier a ouvert une enquête préliminaire sur l’emploi par le tout récent ministre de l’Intérieur, de ses filles, alors adolescentes, comme collaboratrices parlementaires.

L’émission Quotidien révélait en effet hier que lorsque Bruno Le Roux était député, 24 CDD avaient été signés pour ses filles alors qu’elles n’étaient que lycéennes, pour un montant total de 55 000 euros.

Loading...

– Après avoir rencontré le président de la République et le Premier ministre à 14h30 cet après-midi, Bruno Le Roux a fait savoir qu’il s’exprimera à 18 heures depuis Bobigny, informe l’AFP.

Le Parquet national financier a annoncé il y a quelques heures l’ouverture d’une enquête préliminaire sur l’emploi de ses filles, alors adolescentes, comme collaboratrices parlementaires.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Gouvernement Hollande : après la révélation des 24 CDD (55 000 euros) pour ses filles encore lycéennes, Bruno Le Roux annonce sa démission

    1. Salmon

      sans faire de politique et c’est Fillon qui se prend tout dans la figure et et toute sa famille ?
      ça s’appel comment ?

    2. EveryBreakingWave

      C’est pas une demission, il est viré dans 2 mois, c’est la démagogie habituelle des Nazi socialos.

    3. Roland

      Ils sont internationaux les socialos pour se sucrer sur le dos du citoyen…Nous avons la même chose en Belgique, les intercommunales qui distribuent le gaz et l’électricité, des camarades payés 500 € de la minute et même pas présents……STOP aux bandits rouges….La distribution du gaz et de l’électricité par les intercommunales rouges, c’est 65% de la facture d’énergie…..;

    4. LeClairvoyant

      Du moins, comme collaboratrice, madame Fillon était majeur et titré comme juriste pour répondre aux courriers et au téléphones, etc. Mais des gamines de 15 ans, ce n’est pas sérieux!

    5. Armand Maruani.

      Encore un qui  » tient à affirmer son honnêteté  » ………. les  » yeux dans les yeux  » .

      Aprés la rue du Cirque nous avons la comédia dell’arte .

    6. Armand Maruani.

      Encore un qui  » tient à affirmer son honnêteté  » ………. les  » yeux dans les yeux  » .

      Aprés la rue du Cirque nous avons la comédia dell’arte .

    7. Jacques B.

      Je pense comme Daniele que cette mise en examen participe de l’entreprise de démolition de la candidature Fillon : Le Roux est l’alibi de la gauche pour faire croire que la justice est impartiale.

      Tout montre, depuis le début, que c’est un coup monté :
      – le timing, juste avant l’élection alors que les faits reprochés à Fillon – à supposer qu’ils constituent une infraction à la loi – remontent à 5, 10 ans voire davantage
      – Fillon seul à être mis en cause parmi les candidats, alors qu’il y aurait beaucoup à dire, et bien plus grave, sur Macron par exemple
      – pire peut-être, la justice qui se saisit d’une affaire qui ne relève pas d’elle, mais de l’Assemblée élue, en vertu du principe de séparation des pouvoirs ; ce qui pose la question de savoir si nous sommes encore en démocratie
      – il ne s’agit pas d’argent public, dès lors que l’enveloppe est attribuée à un élu du peuple, et non à un fonctionnaire
      – le contrôle de la réalité du travail effectué par un assistant parlementaire, le cas échéant, ne peut se faire, compte tenu de ce qui précède (et du bon sens) qu’en examinant la réalité du travail fourni et les « résultats » obtenus par le député en question (participation aux votes, aux sessions de l’Assemblée, aux commissions, production de rapports, tenue de permanences, etc.)

      C’est un véritable coup monté, un coup d’État judiciaire de la gauche totalitaire, la même qui favorise l’islamisation de la France, qui autorise les associations et manifestations anti-israéliennes et antisémites, qui vote contre le lien entre Jérusalem et le peuple juif, et qui accessoirement, s’en met plein les poches – n’est-ce pas, Monsieur Hollande, qui va toucher près de 28.00 euros nets de retraites cumulées après son mandat, tout en se disant ami des pauvres… on en rirait si ce n’était révoltant.

      Pour Le Roux, c’est quand même plus délicat, car ses filles étaient mineures et supposées être étudiantes. Penelope Fillon est majeure, sans emploi autre, et qualifiée (avocate).
      Il n’empêche, Le Roux est un fusible, il est sacrifié pour les besoins de la cause : faire battre la droite à n’importe quel prix, puisque politiquement on est complètement grillé.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *