toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Georges Bensoussan relaxé par le tribunal correctionnel de Paris


Georges Bensoussan relaxé par le tribunal correctionnel de Paris

Georges Bensoussan vient d’être relaxé par le tribunal correctionnel de Paris. L’historien et responsable éditorial du Mémorial de la Shoah était poursuivi pour provocation à la haine par SOS Racisme, la Licra, la LDH et le très controversé CCIF.

Alors invité d’Alain Finkielkraut dans son émission Répliques, Georges Bensoussan avait déclaré que « dans les familles arabes en France, et tout le monde le sait mais personne ne veut le dire, l’antisémitisme, on le tète avec le lait de sa mère ».

Ces propos avaient alors provoqué l’indignation des « pseudos » antiracistes, les mêmes qui se taisent ou véhiculent en conscience l’antisémitisme quant ils n’appellent pas à la soumission envers un autre code civil. Ainsi, ces associations ne se sentent pas concernées par exemple par les propos racistes, antisémites, misogynes, homophobes et appelant au terrorisme de Mehdi Meklat ou encore ceux des sœurs Amamra du film Divines. Il est vrai que ces personnes ne sont pas juives, expliquant là très certainement l’absence de réaction de ces « pseudos » antiracistes à l’affichage sans complexe de ces « valeurs positives » pour les jeunes issus du « grand remplacement » auto proclamé.

La 17ème chambre correctionnelle considère l’affirmation de Georges Bensoussan comme non raciste. Cette décision devrait donc faire jurisprudence.

Ce jugement représente un véritable camouflet pour SOS racisme, la Licra et le CCIF. Pour l’heure, leurs responsables n’ont pas souhaité s’exprimer. Nul doute qu’ils vont en appeler sur les réseaux sociaux au complot des juges ou aux heures sombres de la République raciste colonialiste, dialectique habituelle des apôtres de la fachosphère, victimes éternelles – car cela les arrange pour toucher des subventions, des donations et autres cotisations – des juifs, sionistes et Israël.

MAJ 17H00 : LE CCIF INDIQUE DANS UN COMMUNIQUE INTERJETER APPEL

Sébastien COLIN pour Europe Israël News





Chroniqueur Europe Israël News



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Georges Bensoussan relaxé par le tribunal correctionnel de Paris

    1. Jacques B.

      Ce n’est même pas Bensoussan qui avait prononcé ces paroles, il a juste dit :
      ** Il se trouve qu’un sociologue algérien, Smaïn Laacher, très courageusement, vient de dire dans le film qui passera sur France 3 : ‘c’est une honte que de maintenir ce tabou, à savoir que dans les familles arabes, en France, et tout le monde le sait, mais personne ne veut le dire, l’antisémitisme, on le tète avec le lait de la mère’ **

      Heureusement qu’il a été relaxé, sinon on pouvait dire que la justice française était morte.

      Honte à ceux qui l’ont traîné dans la boue et poursuivi devant le tribunal correctionnel : SOS racisme, la Licra et le CCIF.
      La Licra en particulier, elle qui se targue de traquer l’antisémitisme – alors justement que Bensoussan est juif et probablement attaqué en tant que tel, au moins en partie !

      J’espère que ces officines malfaisantes seront condamnées pour nuisance à la population, d’autant plus que comme le rappelle S. Collin, elles ne bougent pas d’un cil quand des propos autrement plus graves sont prononcés.

    2. Salmon

      pas tout le monde le sait que

      « dans les familles arabes en France, et tout le monde le sait mais personne ne veut le dire, l’antisémitisme, on le tète avec le lait de sa mère ».

      SES COPAINS LE SAVENT PAS APPAREMMENT !

      de toute façon lui aussi fait parti de Jcall alors …..

    3. Filouthai

      La vermine musulmane et une vermine. Mais elle se bat jusqu’à la mort.
      Il ne faut donc pas être étonnés qu’ils ne lâchent pas prise, comme le feraient des esprits intelligents.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *